Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sn0w
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Yo tous le monde. Je serais absent je ne sais quand (oui disque dur qui va tomber en panne mais je ne sais quand xD)

Donc je prévient que si je ne suis pas co pendant un certain moment (3 semaines d'affilé environs oui boulanger mette de bonne garantie mais c'est des feignasse en thermes de réparation d'ordi) sa voudras seulement dire que je n'es plus de PC :p

A toute les gazelles.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne chance avec ton disque dur il sont vraiment aussi lent ?

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Kaname a écrit:
 Bonne chance avec ton disque dur il sont vraiment aussi lent ?

Oui première fois en panne PC pendant 3 semaines (mais bon c'étais pour le DD, carte mère/graphique et remplacement du lecteur blu-ray et des barette ram) mais c'est con mon installer mauvaise version du windaub (mauvaise ref) donc 3/4 des progs qui fonctionner pas et patatras renvoyer chez boulanger réparation  encore pendant 3 semaines mdr.

Kaname
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Lol ces bon a savoir

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:43 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Si je pouvais changer le mags sa serais parfait mais bon chez eux j'ai pris la garantie pendant deux ans, casse/vole/defaut technique etc... Donc j'ai encore jusqu'à janvier 2015 sous garantie donc autant l'utiliser même si chez moi j'ai un DD de secourt.

Kaname
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:17 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ces clair ta pas pris une garantie pour rien sinon si ta besoin d'un coup de main

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bah du coup le copain à ma soeur ma filer son PC pour une maintenance (suppression des progs qui sert à rien, enfin un nettoyage complet) donc je pense m'en servir un peu. Bon par contre c'est le petit PC tout rikiki :D

Kaname
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ces mieux que rien au moins ta internet

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Voili voilou me revoila sur le jeu *-* sa fais du bien de récupe son petit PC gamer *-*

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Cette fois ci ne le casse plus =p

Nyah ~♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation