Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titaniia
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je serai absent sur à 100% le 24 Aout car moi et mes parents +40 personnes environ fêtons le mariage de mon tonton ce-jour là :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctis
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 04:07 (2013)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

invite moi !! :p

Matteus
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

je serai absent les lundis et mercredis soirs pour encore trois semaines, ensuite vacances^^

Butcher
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Je serais absent ce samedi pour la finale, je fête l'anniversaire de ma soeur. 

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

serai pt etre absent demain pour la demi final (j'suis sur de pouvoir entrer en gvg, mais 20h30 devrai decollé..)

Yannøu
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Salut les Amis.
Suite a un gros pb avec mon pc j'ai du tout formater :( et la les mise a jours merde a ce réinstaller 2ou 3 jours que sa dure sa deviens soulant jespere être bientôt de retour à bientôt les amis ;)

morgtar
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:36 (2013)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

je serais absent demain pour la demi final

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: Absent Répondre en citant

Pas de problème Yannou, revient nous vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Absent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation