Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Départ forcé ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al Devil
Symphoniens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,05
Perso principale: Chris95

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: Départ forcé ... Répondre en citant

Coucou les loulous,

je tenais à vous avertir qu'à partir de la semaine prochaine, je n'aurai plus de pc pour jouer à DS ... Je ne sais pas combien de temps cela va durer, jusqu'à ce que je trouve une solution. En attendant Mister Devil mon amoureux dévoué jouera de temps en temps mon perso, comme il le pourra. Si jamais je vous manque de trop  :p  je serai toujours dispo sur skype avec mon ptit pc de secours. Soyez sages en mon absence, prenez soin de vous et ... Have fun ! 

Bisous

La momie, mémé Al, chefeteuh, belle maman .. tout ça tout ça ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 01:19 (2013)    Sujet du message: Départ forcé ... Répondre en citant

Prends soin de toi aussi et reviens nous vite :p 

Nyah ~♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Départ forcé ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation