Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerolia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour
Je suis Belge, j'ai 48 ans, je suis Fonctionnaire de Police, mais ma santé est défaillante suite à un accident qui limite grandement mes capacités physiques .
Je suis donc disponible quasi full time pour ce jeu. (gvg, instances multi, autel, aide en multi une fois les miennes terminées, arbre de guilde, etc.)
Les points repris dans la Charte de Guilde de Symphonia correspondent parfaitement avec mes valeurs dans le jeu.
En gvg, j'ai pu constater que Symphonia joue toujours proprement contrairement à d'autres guildes qu'il est inutile de citer.
La ,qualité d'ensemble du groupe est plus qu'évidente et j'aimerais y adhérer.
Ayant un guerrier potable qui ne demande qu'à être peaufiné,, je me permets donc de poser ma candidature.
Merci.
Bien à Vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerolia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Petit complément de présentation ^^
La spécificité de mon guerrier est de jouer en CC, mais je dois le perfectionner et où mieux que dans une guilde top?
J'ai accès au mumble ou à tout autre moyen de communication simplifiant la vie en jeu quand cela est utile comme en GVG.

Aerolia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

VeNom, Fantsya, Odin, Yomigami.
VeNom torpillée de l'intérieur par une taupe de Legends Yannn devenu NoName.