Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerolia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour
Je suis Belge, j'ai 48 ans, je suis Fonctionnaire de Police, mais ma santé est défaillante suite à un accident qui limite grandement mes capacités physiques .
Je suis donc disponible quasi full time pour ce jeu. (gvg, instances multi, autel, aide en multi une fois les miennes terminées, arbre de guilde, etc.)
Les points repris dans la Charte de Guilde de Symphonia correspondent parfaitement avec mes valeurs dans le jeu.
En gvg, j'ai pu constater que Symphonia joue toujours proprement contrairement à d'autres guildes qu'il est inutile de citer.
La ,qualité d'ensemble du groupe est plus qu'évidente et j'aimerais y adhérer.
Ayant un guerrier potable qui ne demande qu'à être peaufiné,, je me permets donc de poser ma candidature.
Merci.
Bien à Vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerolia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Petit complément de présentation ^^
La spécificité de mon guerrier est de jouer en CC, mais je dois le perfectionner et où mieux que dans une guilde top?
J'ai accès au mumble ou à tout autre moyen de communication simplifiant la vie en jeu quand cela est utile comme en GVG.

Aerolia
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

VeNom, Fantsya, Odin, Yomigami.
VeNom torpillée de l'intérieur par une taupe de Legends Yannn devenu NoName.
Fantasya guilde sans structure, sans respect aucun des consignes en GVG, ce qui est ingérable à l'usage. C'était une garderie d'enfants sans aucune limite, ni cadre.
Odin : gestion du Président plus en concordance avec mes attentes.
Yomigami : trop limitée pour parfaire mon évolution dans le jeu; ce qui reste un objectif logique pour moi.

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Aerolia,

et merci d'être venu faire ta présentation chez nous.
Nous avons déjà beaucoup discuté avec Kevint de votre groupe de joueurs, personnellement, actuellement, je suis plutot pour votre adhésion.

AVIS aux membres de Sympho venant sur ce post, cette candidature va faire d'un ensemble de plusieurs candidatures. Nous sommes au courant, et sommes un peu plus indulgents que d'habitude sur la forme. Alors, ne vous braquez pas de suite Merci.

Aériis
Symphoniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: Aériis

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

coucou Aérolia et bienvenue a toi.
Je suis pour ta venue dans notre guilde..
En plus un guerrier what else  :ok:
J'aimerais bien savoir qui sont les autre membre du groupe de Aérolia merci :) 

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tien un nul :D

Je suis CONTRE! Nous avons déjà assé de belge dans la guilde *-* 

Bon sérieusement je n'y vois pas d'inconvénient malgré la maigre importance de mon avis *-* 

J'espère avoir l'occasion de vous re-entendre sur mumble (sauf tes discours à la Aerolia) 

arkkar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aucun soucis avec toi sur le serveur !
Bon joueur qui en plus apparement motivé et dispo , que demander de plus !

Avis positif pour ma part ;)

Sadclown67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,11
Perso principale: Sadclown67

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis les votes qui me précède, aucun problème à noté avec ce joueur. Je vote POUR.

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello le vieux :p

rien contre non plus comme j'ai jamais euh de problème :???????????: avec ou me souvient plus :****:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation