Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

poste recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicos1
Symphoniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: nicos1

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: poste recrutement Répondre en citant

Bonjour,
je choisis symphonia car j'ai m soeur et des amis qui sont ici. je ne recherche rien de particulier si ce n'st que de l'ambiance.je pense pouvoir apporter un coup de main si nécessaire.

mon pseudo est nicos1.
ma classe est guerriers.
je suis au niveau 57.

j'ai 15 ans.
je joue a mon ordi le week end ou quand j'en suis privé et bien je joue a ma ps3.
je vie dans les environ d'angoulême.

mon temps de jjeu global est de 8 a 9h par jur dans le week end.

j'ai commencé mon aventure chez hyrule j'ai été viré car ils ne disaient que je ne progressait pas vite. Ensuite j'ai été chez krazys mais je suis parti car je cherchais une grande ambiance  donc je suis allez chez Odin mais je suis parti car un jour il y a eut un conflie et je n'ai pas supporter sa puis je suis allez chez yomigami mais j'y suis parti car ma soeur en était parti et du coup je voudrais rejoindre symphonia si possible.

j'ai 2 rerool un mage: nicoos lvl 37 et un archer nicos2 lvl 41.
Je joue de temps en temps avec ces persos la juste pour mettre l'or dans le guilde pour pouvoir up leur compet de guilde et les rendre ainsi meilleur.

Oui j'ai lu et approuvé votre charte de guilde.

Voila j'espere pouvoir vous rejoindre merci par avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos1
Symphoniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: nicos1

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: poste recrutement Répondre en citant

j'ai oublié de préciser das mes occupations que j'aime chanter c'est une passion chez moi

johana
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 03:52 (2013)    Sujet du message: poste recrutement Répondre en citant

J aurais aimé savoir qui est ta soeur au moins dans notre guilde, car tu en parles souvent sans citer son nom de joueur.
Et de plus pour une candidature on essaie de faire attention a ce que l on ecrit, donc a ne pas oublier des lettres dedans par exemple, car sa devient un casse tete chinois a dechiffrer
Concernant notre chartre, tu as pas dus tout comprendre apparemment 

Donc pour le moment, sans complement d information de ta part je serais CONTRE

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:57 (2013)    Sujet du message: poste recrutement Répondre en citant

Candidature a ranger dans les archives "Acceptées", c'est moi qui ai dit a Nicos de venir faire le post sans savoir qu'il était déjà censé nous rejoindre. Mesa s'est chargé de le recruter. Sa soeur est Kenim.

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:29 (2013)    Sujet du message: poste recrutement Répondre en citant

oki :)

tigrerra
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:46 (2013)    Sujet du message: poste recrutement Répondre en citant

salut  j'ai choisi symphonia parceau elle me parait bonne ou il ya d l'ambiance
moi c'est tigrerra
de lvl 50 et je suis guerriere et 24701 en puissance
 j'ai 13
je m connecte les week-end vers 9h a 12h et je  vie en belgique

j'ai commncer mon aventure chez sidereal et juste après chez fairytell
j'ai un autre reroll angella lvl 31
j'ai accepte les conditipon de la guilde
jespere etre recus merci

buzzz
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 03:57 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite rejoindre la guilde symphonia puisque je recherche une guilde avec une bonne solidarité, ainsi qu'une bonne ambiance et entraide ; je pense justement pouvoir apporter ces derniers à la guilde.

buzzz
Archer
lvl 55

18 ans
Les jeux en ligne, la mécanique, le monde de la fête
Angoulême

au moins 4 heures /jour le week-end (souvent plus) ; environ 1 heures et demi voir 2 heures /jour la semaine.

Mes anciennes guildes:
-Fairy tail: j'ai quitté cette guilde pour cause que l'ambiance n'était pas à mon goût, ceci dit l'entraide était présente.
-Sidéral: Je viens de quitter cette guilde pour cause qu'il n'y avait pas assez d'entraide, même si les débutants sont bien conseillés.

Je n'ai actuellement aucun autre personnage, et je ne compte pas en créés par la suite.

Oui j'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Merci à ceux qui liront ce post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: poste recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation