Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Event Mumble

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sankyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: Event Mumble Répondre en citant

Je pense que vous êtes nombreux et nombreuses sur Mumble car vous parlez pas mal de "viens sur mumble" et autres. Dans ce cadre j'ai eu l'idée de vous présentez un Event BlindTest sur le Mumble de Guilde.

Qu'est-ce qu'un BlindTest ?

C'est juste vous qui vous asseyez tranquillement dans... Ce que vous voulez et vous voulez ça ne nous regarde pas, et vous essayez de deviner à quel titre ou auteur se rapporte telles chansons, mélodies, bruitages etc.

Et ça serait quand ton truc là ?

A vous de voir, pourquoi pas le week-end, en soirée, comme un Samedi soir ou un Dimanche soir.
Ou alors après la GvG du Vendredi soir. Il faut juste réunir le plus de personne possible pour que ça soit fun.

Je suis partant(e) ouais, on y gagne quoi ?

Mais c'est pour faire mumuse entre nous ! >< Aucun gain voyons. Le seul gain que vous aurez c'est de vous rapprocher des autres (non les filles seront dans un espace à part bande de pervers -_-) et de montrez que vous êtes le/la plus balèze =P

Si tout vous conviens je passe aux explications du projet.

Le BlindTest sur Mumble peut uniquement fonctionner si il y a 2 grosses conditions respectées:
- Il faut qu'une personne fasse écouter les Musiques&Cie. Donc quelqu'un avec une sorte de programme qui pourrait faire passer le son de son ordinateur sur Mumble et pas sur ses enceintes ou son casque.
- Il faut également que personne ne parle et ne flood de trop le canal du Mumble, sinon ça foire tout.
Ensuite éh bien il ne reste pu qu'à trouver 10 à 20 Musiques (selon le nombre de participants il faudra en faire beaucoup ou pas) dans les 3 catégories: Films&Séries, Dessin Animés et Jeux Vidéos.

Voilà je crois ne rien avoir oublié. Sinon posez les questions et vos avis^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: Event Mumble Répondre en citant

Sympa l'idée :p

Cristale
Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:09 (2013)    Sujet du message: Event Mumble Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée, ce serait génial que ça se mette en place ^^

Sankyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:17 (2013)    Sujet du message: Event Mumble Répondre en citant

Il y a pas eu beaucoup de réponse mais étant donné que Nono, qui est Président, a dit un petit mot... On essaye d'en parler quand il y a beaucoup de monde et toussa toussa ?

Si ça intéresse pas trop ou moyennement c'est pas un drame non pu^^ Ce n'est qu'une Suggestion =P

langfeust
Symphoniens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: Langfeust

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: Event Mumble Répondre en citant

Yep Sankyo quand tu veux
Par contre faut que je me crée un Mumble :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Event Mumble

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation