Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Good bye Demon slayer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:23 (2013)    Sujet du message: Good bye Demon slayer Répondre en citant

Bonjour a tous

je vais vous épargner un grand roman. tout simplement je stoppe le jeu pour plusieurs raison le faite de la trop grosse diference entre ceux qui diams et les les autre voila merci pour ces bon moment je vous souhaite bon courage continuer comme ca

si jamais ca interesse quelqu'un je donne mon compte il est pas super mais il peut servir

bon jeu

Kaname.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:43 (2013)    Sujet du message: Good bye Demon slayer Répondre en citant

A une prochaine...

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: Good bye Demon slayer Répondre en citant

Je peut toujours te le garder au chaud en continuant à l'améliorais au fur et à mesure en tant que reroll si tu veux bien.

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: Good bye Demon slayer Répondre en citant

Oh kaname </3 , je comprends mais bon je pense qu'il ne faut pas trop regarder le personnage des autre car sinon ... Je devrais moi même arrêté ... 'fin c'est ta décision. Tu me manquera mon petit vampire, passe nous des petits coucou ;p

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Good bye Demon slayer Répondre en citant

je passerais toujours sur le forum pour voir l'évolution merci a vous

Sn0w : merci je te donne mon mdp par mp sur le fofo

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: Good bye Demon slayer Répondre en citant

Merci j'ai bien reçut. Si un jour tu souhaite rejouer ton persos seras toujours la à disposition :p

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: Good bye Demon slayer Répondre en citant

Bonne continuation à toi Kaname

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Good bye Demon slayer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation