Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

postulation symphonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzz
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 04:45 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite rejoindre la guilde symphonia puisque je recherche une guilde avec une bonne solidarité, ainsi qu'une bonne ambiance et entraide ; je pense justement pouvoir apporter ces derniers à la guilde.

buzzz
Archer
lvl 55

18 ans
Les jeux en ligne, la mécanique, le monde de la fête
Angoulême

au moins 4 heures /jour le week-end (souvent plus) ; environ 1 heures et demi voir 2 heures /jour la semaine.

Mes anciennes guildes:
-Fairy tail: j'ai quitté cette guilde pour cause que l'ambiance n'était pas à mon goût, ceci dit l'entraide était présente.
-Sidéral: Je viens de quitter cette guilde pour cause qu'il n'y avait pas assez d'entraide, même si les débutants sont bien conseillés.

Je n'ai actuellement aucun autre personnage, et je ne compte pas en créés par la suite.

Oui j'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Merci à ceux qui liront ce post.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 04:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristale
Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 12:52 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

Salut, apparemment je suis la première à passer ...
Pour l'instant je ne donnerais pas mon avis, mais je te dirait de bien aller relire la charte de guilde ... T'inquiète il m'est arrivé la même chose ^^
Sinon bonne présentation...

buzzz
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

bonjour,

je viens de trouver le piège et je viens de le faire...

merci à tous

buzzz
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

je n'ai pas lu la charte de guilde ( pourtant j'avais lu cette partie de la charte, croyant que c'était une erreur xd )

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

Je ne suis pas contre ta postulation et j'espère que d'autre personne vont venir donner leur avis ;p ( en période de fête c'est toujours compliqués ^^' )

Nyah ~♥

Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

Je suis pour du coup ^^

buzzz
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

bonsoir,

merci beaucoup pour vos réponses positives, bon jeu à vous :)

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

Hello,

Je tiens juste à te préciser que nous ne sommes pas très nombreux vers ton lvl, et que, surtout en ces périodes de fête, puis de lassitude de la part de certains, il devient galère les soirs de faire les IMs. Enfin ne t'attend pas à ce que lorsque tu demandes de l aide pour les im, tu trouves 3 personnes prêtes à te les faire de suite. ça devient épique certains soirs de les faire (demandes à daji qui les fait en quadruple compte :p ).
Précision faite, je dis pourquoi pas ;-)

Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:49 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

euh bah moi je suis curieux, il pense pouvoir apporter l'entraide alors je trouve ça amusant d'essayer, en plus il aime la mécanique c'est qu'il doit être sympas par contre c'est pas une fille donc je m’abstiendrais de donner mon avis

voila ça change pas de d'habitude mais je pensais que ce serait pas trop mal de montrer mon implication dans la bonne cause, c'est pas que je vous aimes pas c'est juste que je m'applique a ne pas trop m'impliquer dans ce genre de votes =)

joyeuse fête à vous

P.S :t'as l'air meugnon tout plein mais t'es pas mon genre t'aurais été jeune et jolie t'aurais eu ma voix c'est sur

buzzz
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 03:45 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

bonsoir,

Pas de problème pour cela Nobur0, je suis prêt à grandement m'impliquer dans la guilde :)

Sankyo
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 04:02 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

bonjour, peut-tu donner ton avis sur ma postulation pour l'entrer dans la guilde symphonia ? 

merci d'avance 

Chalu~~~

Moi j'ai rien à dire... Je ne te connais pas donc je vais pas me braquer. Tu fais comme t'as envie et si Nono t'invites on verra bien si on sympathise. Je suis d'ailleurs étonné que les membres puissent donner leurs avis et je suis un peu timide à le faire, c'est ma première fois *_*
En parlant de sympathiser, je tiens à te prévenir que la Guilde est déjà bien soudée entre elle, je te dis pas qu'on va te bouder, pas du tout !! Mais faut que t'es à l'esprit que si ton Profil est accepté, ta Personne elle doit se faire une place, c'est pas acquis directement.
Sinon je reviens sur ce que Nono a dit, je suis un des seuls 50-60 de la Guilde vraiment actif... La dernière fois que j'ai dis "je suis seul en 50-60" bizarrement j'ai pas mal de monde qui se sont réveillés, et qui se sont rendormis sans plus XDD Je t'aiderais avec plaisir moi si je le peux =) Kalinka/Malinka sont aussi 50+ et il est franchement top comme mec (boudez pas les autres je parle juste des lvl 50-60 hein *bizoux tous le monde*).

Tes 2 anciennes Guildes ont toujours étaient très sympathiques avec moi, donc je te souhaite bienvenue si ta candidature est acceptée =)

Cordialement,
Chaton, résident et propriétaire du territoire Symphonia.

Miaw !^^

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 09:26 (2013)    Sujet du message: postulation symphonia Répondre en citant

Et ben allons y gaiement alors ;-)

J'essaierai de me co dans la journée pour te guilder :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: postulation symphonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation