Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation yannøu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannøu
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: Présentation yannøu Répondre en citant

Bonjour à  tous que vous dire sur moi ...

Pour commencer je m'appel yann j'ai 31ans je vie à La Rochelle dans le departement 17.
mes hobby sont les jeux video (pc et console) je joue un peu a tous GW2 , WoW , Star Wars old Republic , TERA , BF3 , Far Cry 3 , SimCity , ANNO 2070 , etc ... apres côté console (xbox360 suis plus porté jeux automobiles courses comme forza motorsport 4 etc...)
et enfin Seconde Life même si je ne le considère pas comme un jeux !

Voilà en gros à koi ce résume ma petite vie xD de célibataire :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Présentation yannøu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Yannou

Je joue également a Tera, enfin plus trop mais j'y ai joué, je suis niveau 60 sur Elinu.

Yannøu
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Présentation yannøu Répondre en citant

bcp de jeux aux quel je me fait rare ... en meme temps pas évidant d'être partout xD sur tera mes principaux perso sur sur Elinu aussi ^^ j'ai du y retourné une ou de fois depuis que c'est passé free to play xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Présentation yannøu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation