Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer
 
Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de recrutement [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racetyger
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:44 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,
je choisis symphonia car c la crise a fairy et que je suit une amis lilithhya qui veut venir et rejoindre sadclown qui etai avec moi au debut chez illicite.Toujours pret a rendre service pour des im ou arene meme si c pas de mon niveaux .

mon pseudo: racetyger.
ma classe : mage.
je suis au niveau 68 et 48k de puipui


j'ai 28 ans.
je joue sur mon pc tous les soir pendant 2 - 4 h environs.
j'habite a Gueret dans la Creuse .( oui on a internet ^^)



j'ai commencé le jeu chez illicite je suis partie au retour de vacance car il y avait plus personne ^^. Ensuite j'ai été chez fairy mais je veut partir pour suivre lilithya  et rejoindre sadclown , et puis bon le ferry coule (facile) .  ha et j'ai fait un petit sejour de 2 semaines chez pirate tres sympat la croisiere.
 

pas de reroll un compte me suffit


Je n'ai pas lue la charte et je ne l'accepte pas


Revenir en haut
Sadclown67
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 45
Localisation: Strasbourg
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,11
Perso principale: Sadclown67

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 01:02 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Salut, pareil que pour Lilith, un joueur qui sais mettre l'ambiance, on va essayer de faire un effort pour oublier que tu habite la Creuse (Il en faut bien un). Et pour cité un célèbre politicien : "les creusois quand y'en a un sa va, c'est quand y'en a plusieurs que c'est un problème". Donc pour moi sa sera un POUR
_________________
Váyanse al carajo yanquis de mierda, que aquí hay un pueblo digno!


Revenir en haut
Skype
Noburô
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 136
Localisation: Rambouillet
Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 02:47 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

De bons échos sur toi, donc Pour.
_________________
Noburô,
Archer dévoué !


Revenir en haut
Daji
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 149
Localisation: Derrière toi...
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 02:49 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Idem que Nobu, bien que là aussi, je peux pas te faire chier pour ta candidature... pas grave, si tu es accepte, je m'en chargerai en jeu...  :fue:


Pour


Revenir en haut
miniseb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 72
Localisation: 85100
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 03:35 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

slt,

je sais pas je que jai ce soir mais j'ai envie voté contre.

il faut bien un mechant dans l'histoire pas vrai?

Le lendemain

bonjour

cetai une blague je vote Pour cetai pour embété Sad


Dernière édition par miniseb le Ven 10 Jan - 19:03 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Jan - 03:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Blodeuwez
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 267
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 08:32 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Moi je vote pour mais, c'est vilaine faute me font mal aux yeux  s'il te plait applique toi un peu plus tu es sur un ordi et non un portable, le langage sms ici n'est pas désirée (surtout qu'il y a un correcteur orthographique ! je suis chiante mais c'est pour ton bien ) N'hésite pas à rééditez ton message. 
_________________

Nyah ~♥


Revenir en haut
Skype
Sankyo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:22 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Si ce sont des amis d'un membres de Guilde, comme Lili... Pourquoi réfléchir après tout ? Plus on est de fous plus on rit !

Revenir en haut
johana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

un POUR sans hesité

Revenir en haut
Daji
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 149
Localisation: Derrière toi...
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée, Race, quand tu te connecte en jeu, fais le nous savoir pour qu'on te guilde.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom