Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkshadow
Symphoniens

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17
Perso principale: darkshadow

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Je vous souhaite une bonne et heureuse année :) )

merci ceux et celles qui me liront.

Voila je me présente!

Mon pseudo sur demon slayer est darkshadow44, je suis un archer qui vient tout juste de up au lvl 60, avec 43k de puissance!

Je viens vers symphonia, apres avoir recu des demandes il y a quelques mois en arriere aant que je rejoigne Fairy tell.

J ai commencer chez Forever une petite guilde ainsi qu une autre qui était dirigé par crimino avant qu il stoppe et laisse son compte a un autre joueur!

Si je suis amené a changer de guilde aujordhui.... c est tout simplement que l entraide a trop diminuer chez fairy tell, et que cela devient difficile de trouver du monde pour les im ou pour les arènes donc je trouve cela dommage!!

J espere que ma candidature vous conviendra ^^

PS: pour info, je compte faire le set 60 epique :) et ne pas up lvl 65 avant 55k de puissance minimum!!

Bon jeu a toutes et a tous, en esperant vous lire au plus vite ^^

Je n ai point lu cette foutu charte :p et je ne l accepte point ^^ j ai transformer en version plus poetique mdr

Dernière édition par Darkshadow le Sam 11 Jan - 12:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkshadow
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J ai pas préciser, mais j ai 24 ans, je suis chef cuisinier en intérim sur genève donc ma presence sur le jeu se fait de facon aleatoire mais je passe au minimum 3 heure par jour, voir des journées presk complete quand je bosse pas :p

Voila pour les petites precisiions :)

si vous avez des questions hesiter pas!!

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Han, j en connais un qui a pas lu la charte de guilde, c'est pas faute de te l avoir dit ;-)

Darkshadow
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j y vai de ce pas :p et oui normal je te l aidit je l avais pas encore lu :p hihihi mdr

Darkshadow
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:29 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et voila, lu et approuvée :)

Sankyo
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou~~

Je sais pas si tu vas trouver ce que tu cherches chez nous. Entre-aide c'est bien beau mais c'est un peu dur pour les membres de trouver des gens avec qui faire, je suis pas certain que tu vas forcément avoir + d'aide chez nous que chez les FairyTell ou autre part.

Après je juge pas, c'est une simple remarque.
Bienvenue si tu es accepté =)

johana
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ma decission sera comme pour Noburo 
car il faut lire la charte et ne pas la survolé seulement

Darkshadow
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

heu dsl johana, mais je l ai lu justement apres son commentaire! et je peux assurer que je n ai pas survoler!! sinon je n aurai pas accepter ;)

Darkshadow
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je postule aussi pour retrouver lilithya et race :)) 

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis désolé Dark, mais comme Nobu et Joh, j'insiste, tu n'as pas du tout lire dans la charte et nous en sommes sur et certains, donc tant que tu ne l'auras pas fait, je ne donnerai pas d'avis favorable.

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis du même avis que nobu, joh et daji, et je tiens à préciser également qu'il serait gentil de ta part de ne pas faire de doubles post. N'hésite pas a édité tes messages à l'avenir ^^

Nyah ~♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation