Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dovahkiin66
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

slt je peux venir dans votre guilde je suis a fairy tell je veux partie 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Je m'attendais plus à une candidature qu'une foire au question. Ici pour postuler il faut lire la charte et aussi nous faire une petite présentation, dans le cas contraire nous ne pourrons pas juger de ton acceptation ou non. Merci de ta compréhension.

Nyah ~♥

Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Y a un poste d'exemple de candidature en post it du forum ainsi qu'une charte de guilde à lire, maintenant, à toi de jouer si tu compte avoir des avis favorables et j'insiste... un simple "lu et approuvé" n'est pas suffisant et on le saura.

johana
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 03:00 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

réponse aussi rapide voir même plus longue que la candidature :
CONTRE

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:39 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

+1 Jojo (meme si m'a reponse est courte aussi) CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation