Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bycarbon
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je me presente mon pseudo DS=bycarbon
classe=mage level 46 je compte faire set 40 full epique mais sans payer c'est tres long ='(
niv=debutant 

Je postule chez Simphonia car depuis peu chez Fairy Tell la guilde commence a partir en poussière comme vous aurais pu le constater
il n ya presque plus d'entraide pour im ou autre est c'est très décevant!!!

Si je veut avancer un minimum il me faut une guilde ou il y est une bonne entraide et surtout le plus important pour moi une bonne ambiance 

Si le m'accepter je promet de faire le maximum pour monter mon niv a DS et d'aider ce qui demanderont 

Voila maintenant c'est a vous de decider de mon sort ='(

Gros bisous a tous <3

bycarbon!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

C'est déjà mieux ... mais je suis toujours contre la charte de guilde n'est pas lu.

Nyah ~♥

Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Comme Blode, tant que tu n'auras pas lu la charte correctement, tu n'auras pas d'avis favorable, et ce n'est pas écrivant un petit "lu et approuvé" que tu nous prouveras que tu la lues.

bycarbon
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je sais je suis dsl je ne l'avais pas lu c'est vrai je l'avais completement oublier =(
mais maintenant je lu est je la trouve tres bien c'est justement ce qu'il faut pour qu'une guilde tourne bien est qu'il y est une bonne ambiance =)
Je ne sais pas comment vous prouver que je l'ai lu mais dites moi si il ya un moyen de le prouver =)

Blodeuwez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Si il y a un moyen de le prouver et tu as déjà franchi une étape sur 2 en m'envoyant un mp ^^

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

cest quoi la 2eme =)

Blodeuwez
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Sache que je ne sert jamais rien sur un plateau d'or ;p je pense que les gens qui postule sont assez grand pour trouvé de quoi il s'agit tout seul comme des grands ^.^

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

???

bycarbon
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:36 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

svppp j'ai lu est relu la charte de guilde est je nes cest vraiment pas comment vous le prouver je vous est envoyer des mp a tut les conecté pour vous dire que je les lu pk vous me croyer pas ='(

johana
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 03:17 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

toujours CONTRE

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 11:37 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Symphonia s'ecrit avec un y pas un i. CONTRE.

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon, j'ai passé une journée de merde, donc je vais être clair... tu n'as toujours pas lu la charte, si ca avait été le cas tu aurais lu ceci:

Citation:
 De plus pour tout les candidats, il vous faut mettre dans votre candidature que vous n'avez pas lu la charte.
Or ce n'est pas fait et ce n'est pas en allant dans le post de la charte et en ecrivant a la fin "lu et approuvé" que ca changera quelque chose, donc CONTRE, on arrive a 3 avis négatif ce qui suffit d'après notre fonctionnement à refuser la candidature.
Candidature rejeté, post a archiver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation