Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bycarbon
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je me presente:
Pseudo=bycarbon
Level=46
Classe mage=je compte faire set 40 full epique mais sans payer c'est tres long ='(

Je ne me qualifirer pas de bon joueur mais j'ai un certain niv 

Je postule chez Symphonia car comme vous le savait la guile Fairy Taill commence serieusement a se dissoudre et il n ya plus vraiment d'entraide pour im ou autre,et je trouve sa réelement dommage!!!
Une bonne guilde doit se distinguer pas son niv d'entraide et surtout son ambiance! Pour moi une guilde sans entraide ni ambiance ne dois pas existait!!

Alor si le coeur vous en dit vous pouvait m'accepter sinon je comprendrai mais je serai tres dessus snif snif ='(

Je n'est pas lu la charte et je ne l'accepte pas !!

bycarbon!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Effectivement cette fois si tu la lu au bout de 3 présentation ....personnellement je suis contre, car ça a été plus de l’acharnement qu'autre chose si tu étais vraiment motivé à intégrer notre guilde tu aurais pris le temps pour ta candidature au lieu de le faire sur le tas.

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

mais c'est juste que j'avais oublier de mettre je n'est pas lu est j'accepte pas la charte c'est juste sa ='( 
tout le monde fait des erreur non?='(

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:32 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ce n'est pas cette erreur qui m'a le plus pousser dans mon vote mais les 3 présentations ... le fait que tu ai insisté pour qu'on te dise où été ton erreur... après ce n'est que mon vote, maintenant je te souhaite plus de chance avec les autres membres de la guilde

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 02:41 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut, je vote contre

Perso un 46 qui a comme ambition de faire le set 40, ça sent plutôt le gars qui cherche une planque pour jouer les week-end.

d'autant que l'on peut atteindre ce niveau en moins de 3 semaines et sans forcer.

n'ayant pas ou peu de joueur de ton level hormis les touristes, tu risque d'attendre pour l'entraide..

donc je te conseillerai plutôt de voire si tu trouve plus dans tes ambitions.

d'autant qu'un avis négatif de notre admin kawaï, c'est mal partie

johana
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 03:09 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je revote CONTRE car arrivé a faire une candidature toute juste présentable au bout de tentative je trouve sa "bof"
et de plus ta motivation et légère et comme le dit Malicia les lvl 4X se fony rare chez nous donc pour l entre-aide sa vas être dur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation