Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dovahkiin66
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:34 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Bonjour j'ai choisit cette guilde car y a des gens que j'aime bien et je trouve la guilde cool

pseudo:dovahkiin66
classe:mage
niv:52

j'ai 16ans je suis dans un lycée général (Pablo Picasso)
étudiant
Perpignan

ma disponibilité et le soir après mes devoir

je suis toujours a la guilde fairy tell j'ai bien aimée mes depuis un moment je veux changé
mes sinon les gens sont trés cool

je n'est qu'un seul personnage il nome dovahkiin31 je joue rarement avec lui

Oui j'ai lut et j'accepte la charte guilde

dovahkiin66 le 10/01/2014 à 23h33  Bonne Année a tous  et merci pour avoir regarde la lettre

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:36 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Pourquoi tu refais un post plutot que de repondre dans le post initial? Bon passons, tu as ameliore ta candidature, mais ce pendant, j'insiste, tu n'as pas lu la charte ou pas correctement. Donc, me concernant, pour le moment, c'est Contre

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Un deuxième poste .... encore ... je tiens à préciser que non tu n'as pas lu la charte ... tu choisi notre guilde parce que tu la trouve cool ? hummm je n'aime pas beaucoup cette raison =/ personnellement je suis désolé mais je suis contre

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 03:15 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

2 choses pour ma réponse
1er : 2 poste pour une candidature sa le fait pas trop , imagine plus tard dans la vie active quand tu vas postulé pour ton futur boulot,  tu vas essayer de mettre tous tes atouts de ton côté des ton premier entretien et pas au bout de plusieur fois
2eme : pareil pour la charte faut lire correctement, sa reviens par exemple a postulé pour une entreprise de programmation informatique, est ne pas une entreprise de vente informatique comme tu aurais voulu faire .

donc CONTRE

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:41 (2014)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Bon, j'ai passé une journée de merde, donc je vais être clair... tu n'as toujours pas lu la charte, si ca avait été le cas tu aurais lu ceci:

Citation:
 De plus pour tout les candidats, il vous faut mettre dans votre candidature que vous n'avez pas lu la charte.
Or ce n'est pas fait et ce n'est pas en allant dans le post de la charte et en ecrivant a la fin "lu et approuvé" que ca changera quelque chose, donc CONTRE, j'ai vu que tiji sur ton autre post a mit contre aussi, par consequente, on arrive a 3 avis négatif ce qui suffit d'après notre fonctionnement à refuser la candidature.
Candidature rejeté, post a archiver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation