Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodkaa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:50 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour
j'ai choisi symphonia comme pratiquement tous le monde j'aime bien les gens qui ce respecte pas de problème dans la guilde fin pas de tentions en nous.

pseudo:Vodkaa
classe:guerrier
niveau:50

j'ai 18 ans je suis pas tous le temps sur demon mais je joue toujours, si je suis pas connecter au moins une fois  c'est que j'ai un problème familiale ou avec ma copine.

Mon loisirs je fait du rugby pour se qui connaisse a USAP a Perpignan.

la journée j'ai pas trop le temps je suis encore étudiant le soir j'ai plus de temps quand je suis pas avec ma copine 4 ou 5 heur grand max quand y a guerre de guilde

ma première guilde était Diamant quand j'ai commencer le jeu y a vais des amis qui  mon demander de venir avec eux ensuite je suis  aller a fairytell  j'ai quitter fairy parce que elle a changer elle et plus comme avant (elle a couler) personne ce connecter en guerre de guilde ;/

j'ai 2 comptes mais je passe mon 2éme compte a un amis je joue tous le temps sur ce compte maintenant en gros on va dire que j'ai que 1 compte.

Oui j'ai lu la charte guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

:nawak:
Eh bien je dirais juste que je suis absolument contre ta venue parmi nous ^.^ Et pourtant,nous avons essayé de t'expliqué pour te donner une "chance" .  Le fait que tu es fait un double post plutôt que "éditer" ton ancien post  montre à quel point tu as été attentif à nos conseil. Je suis désolée mais je perds patience, tu es le 3ème Fairy tell à nous faire des doubles post, de plus tu répète aussi la même erreur que tes anciens camarades, à savoir que la charte de guilde n'est toujours pas lu !!!

J'espère que tu aura plus de chance avec les autres.

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

enfaite je le trouver pas le bouton éditer jusqu’à que j'ai envoie mon second post  écoute c'est pas grave on peut pas plaire a tous le monde ;)

Sankyo
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Moi j'ai rien contre ta venue... Je ne t'ai jamais rencontré IG et j'ai jamais eu de soucis avec votre Guilde.
Je vois que pleins de FairyTell sont entrain de venir chez nous. Résultat: rien ne change. Avec ou sans vous, Symphonia reste telle qu'elle est et voilà. Je veux pas être discourtois dans mes écrits hein, juste qu'un de plus ou un de moins... Perso je vois pas la différence.

Bienvenue à toi si tu es accepté.

Watanuki
Symphoniens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: Watanuki

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

slt je te connais pas mais je suis contre aussi car il a pas lu la charte, on entre pas dans une guilde sans avoir lu attentivement la Charte sinon à quoi bon en faire une si personne le lis et le respect. Bon courage pour la suite ;)

langfeust
Symphoniens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: Langfeust

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

perso jte connais pas IG et je suis pas aussi calé de Blod concernant la procedure pour une candidature
Par contre le fais que tu dise avoir lu la charte alors que non montre un certains manque de franchise et CA ca me gene pas mal surtout vu a quel point c est simple de lire une charte
Apres si t es recrute tu fera partie de cette grande famille et Bienvenue a toi

nicos1
Symphoniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: nicos1

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:53 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut,
Je suis c'accord avec langfeust concernant la charte je ne m'y connais pas aussi bien que blodeuwez, tu as vraiment l'air intéressant je suis fasciné par ta candidature, pour moi ce sera un grand pour.
Cordialement

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut,

je vote contre ta venue, je trouve que tu manque d'envie pour entré dans la guilde et je pense qu'il ton aussi bien dit de bien lire la charte de guilde et que je vois que tu na pas bien lue.

johana
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir, 
suite a plusieurs refus de la part de membres de notre guide, la réponse a ta candidature va être négative. 
Bon courage à toi, et bon jeu.

REFUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation