Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nleme
Symphoniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8
Perso principale: nleme

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a toute la guilde symphonia, je suis nleme et je postule dans votre guilde pour diverse raison, 

- premièrement, je vous trouve très gentils pour ceux que je connais

- deuxièmement, je suis un joueur actif, je me connecte tout les jours.

- je participe a la vie de la guilde, je me tient informer des stratégie a venir, je participe au GVG du lundi et mercredi, si j'ai un empêchement je prévient.

- je suis lvl 56 avec 33k et je veux des conseilles des meilleurs, et je peux aider les plus faible comme les plus fort, pour les IM et tour je suis dispo, petit mp et je rapplique.

pour mieux me connaitre je m'appelle nicolas, j'habite a nantes et j'ai 16 ans, je suis aussi lycéen.

mes ancienne guilde sont f-fantasy, fairy-tell ( une guilde que j'afectionne car je me suis pas mal améliorer grâce a eux, seulement depuis le départ de neophyte130 cette guilde n'est plus la même.) les pirates mais celà n'a durer qu'une semaine.

voila, je met mon arbalète a votre disposition cher dieux symphonien, je vous souhaite bonne chance pour votre guilde dans le futur, merci de votre compréhension

je n'est pas lue la charte comme convenue

Dernière édition par nleme le Sam 18 Jan - 13:13 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 01:56 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon, je te l'accorde, y a un effort de présentation, cela dit, pour le moment, je vais retenir mon avis car bien que tu dise avoir lu la charte, je doute que tu l'ai lu complètement. Relis la, car il y a quelque chose dedans nous permettant de savoir si tu l as lu ou pas (un ou 2 petits pièges).

Bon courage à toi.

johana
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

hello du même avis que Daji je m abstient pour le moment car au niveau de la charte rien ne prouve que tu as bien tout lu 

nleme
Symphoniens

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je l'ai lu mais comme vous dites j'ai peut etre pas tout lu, surtout pour le recrutement, les infos a mettre, le respect entre vous et les autres joeur aisin que les sanctions. Mais je vais pas pouvoir allez lire les conditions de GVG car sa me met qu'il faut être membre de la guilde, pour le cdb j'ai lu pas de combat entre vous et c normal

Daji
Anciens

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 03:13 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je sais que tu as lu la charte suite à la discussion que nous avons eu en jeu, cependant, pour que les autres soient eux aussi au courant, je te demanderais de bien vouloir éditer ton premier post et corriger ce qui doit l'être. (utilise le bouton "editer" de ton post).
Avis favorable me concernant. Attendons de voir les autres maintenant.

Je tiens tout de même à te prévenir que nous avons peu de membres dans ta tranche de lvl, il sera donc peut etre un peu difficile de voir pour les instances mais pas forcément impossible. La plus part chez nous sont dans les tranches 60-65 et 65-70, nous commençons aussi a etre quelques un dans la tranche 70-80.

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 07:31 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sympa la présentation j'attends juste que tu modifies ton post pour me prononcer.

nleme
Symphoniens

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c bon je viens de changer se que j'avais mis

Cristale
Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:21 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hum, je dirais POUR, de plus il me semble t'avoir déjà aider en im ... Même si ça date ^^

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt, belle présentation je vote pour.

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

La charte étant lu, et n'ayant rien à redire concernant ta présentation je suis également pour ;p

Nyah ~♥

Symphoniens

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: ♥Kénim♥

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis pour ton intégration

nleme
Symphoniens

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci pour ceux qui veulent bien, c génial je vous adore

Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi je te trouve trop mielleux... on ne m'achete pas en me passant de la pommade comme tu le fais... (pour que ça marche il faut etre une demoiselle^^) 

bref je suis pas contre,  en revanche je trouve ta prez un peu surfaite tu nous dis pas grand chose sur toi (mais c'est ton droit) en revanche tu nous glisse des "compliments" un peu bateau toutes les lignes...

Daji
Anciens

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Vu par Nobu, candidature acceptée. Postule en jeu pour te faire guilder.

Je te rappelle tout de même qu'il risque d'être difficile pour toi d'évoluer facilement vu l'écart de niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation