Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une ptite idée, comme ça ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> La Buvette des bavard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al Devil
Symphoniens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,05
Perso principale: Chris95

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:54 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

Du temps des DevilDead, nous avions dans le projet de tous se réunir un jour ou un soir, selon les disponibilités de chacun. Ce projet n'ayant pu aboutir, je me suis dit que ce serait bien de vous le proposer. Bon, une irl, c'est toute une organisation, du timing etc .. Je propose l'idée, maintenant à voir si ça peut vous interesser, si oui, on peut en discuter, suggérer des idées, et je me propose de tout organiser si besoin (pas de financer hein!). J'attends vos avis et vos propositions :)

Have fun les loulous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

et tu penserais faire ca ou ?

Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:11 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

Tout dépend du nombre d'intéressés, il faut regarder où la majorité habite, faire ça aussi quand il fait beau, un week-end, ou jour férié, voir aussi financièrement. Malheureusement, je sais bien que beaucoup ne pourront pas, mais on peut toujours essayer ^^.

Geoff
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:17 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

oui c'est sur vu que je suis en Belgique mdr. Enfin ca me fera des vacances :P

Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:24 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

Ma moitié aussi est Belge ^^,  mais une irl se prévoit longtemps à l'avance de toute façon, faire un sondage pour la date, le lieu, ce qu'on va faire, etc et étant en groupe, on peut arriver à s'organiser un ptit truc pour pas trop cher. Le tout est d'être assez nombreux ^^

Elerinna
Symphoniens

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: Elerina

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:25 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

Moi je suis pour surtout quand ces pour te voir ma femme  :clein:

Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:30 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

:3  Mais nous on se verra même sûrement avant ;)

Elerinna
Symphoniens

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: Elerina

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

oui jspr bien quand même  :P

Geoff
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

je veux juster voir Rumi moi mdr :P

Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

Mais lol u_u sympa pour nous! ^^

langfeust
Symphoniens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: Langfeust

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:09 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

A mais carrément que oui +++
Je vais pouvoir faire chier Sankyo Cristale et Aeris en live ^^

Sankyo
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

Je suis pour et je peux aider à organiser s'il y a besoin.

Mes idées pour aider:
- En effet trouver un moment où l'on sais qu'on aura le plus de monde. Moi je vois ça en Été perso. On peut facilement casser 2 jours de disponibilités dans les 2 gros mois d’Été.
- Le lieu: moi je peux pas inviter autant de monde que compte une Guilde, ou du moins les très très très actifs et dispo en vrai. Donc si quelqu'un à une grande maison c'est là qu'il faut situer l'IRL. Car si on est le 3/4 de la Guilde dans un lieu mais qu'on a tous des Studios... Voyez le problème ;)
- Les transports: si on a les 2 points au-dessus faut se prendre des billets de train et prévoir à l'avance le trajet.
- Réception: et le dernier point, où et qui nous récupère dans le lieu dit ? Si je me déplace dans le Sud, j'aimerais bien que la personne qui accueille, ou un de ses proches ou un membre de la Guilde, vienne me chercher pour pas que je me paume dans la cambrousse^^.

A part ça, faut voir aussi les mineurs. Je l'ai dis le jour-J ou Al a dit en Guilde que son post était ok, un parent un minimum responsable laisse pas son fils ou sa fille partir avec une dizaines d'inconnu dans un endroit inconnu. Je propose donc que la personne qui organise, et la personne qui accueille (si les 2 sont différentes) donne leurs numéros fixe et portable ainsi que leurs mails aux parents des mineurs. D'une ça rassure car l'organisation est sérieuse et de deux s'il y a le moindre pépins, la communication passe.

Les activités je pense vraiment qu'on a pas besoin de prévoir^^ On s'amuse déjà à se dire des conneries et vacheries IG, IRL ça va y aller à mort je pense. Cependant des jeux de société et jeux vidéos pourrait être sympa, voir même pour ce dernier une obligation !  (éh on est des Geek non ? =P).

Hébergement/Repas.
La personne qui accueille doit nous dire au préalable si on apporte un coussin ou une couverture vite fait, des matelas gonflable, toutes ces petites bêtises-là qui sont importantes. Moi je me vois pas dormir sur un par terre glacé sans rien... Je suppose que c'est pareil pour tous (sauf si il y a des adeptes...).
Ensuite faut penser qu'on est certes invités mais que la vie c'est pas gratos ! Donc je pense qu'une petite participation (qui varieras en fonction du nombre de présent) pour la bouffe est pas de trop. On peut soit se faire livrer, aller au resto ou se faire la bouffe nous-même mais faut pas s'attendre à ce que la personne qui nous accueille soit richissime au point de nourrir des ventre sur pattes.

Voilà pour moi, je compléterais mon post si des idées me viennent^^
J'espère t'avoir aider Al dans ton entreprise où je suis d'accord à 100%^^

Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:59 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

Merci pour ton post qui me servira pour la suite ^^

Geoff
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

au pire tout le monde apporte sa tente et c'est réglé.

Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

L'idée du camping est pas mal oui, à voir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> La Buvette des bavard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation