Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une ptite idée, comme ça ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> La Buvette des bavard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristale
Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée ...
Je sais pas pour quand vous voulez prévoir ça mais je pense que d'ici là je serais majeure donc aucun problème pour moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al Devil
Symphoniens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,05
Perso principale: Chris95

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

On attendrait les beaux jours, donc ce serait sûrement en juin, mais rien de sûr pour le moment :)

Sproosy
Symphoniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: Sproosy

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 02:00 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

Ben moi je suis pas mal pour, mais... le seul soucis je taff 6j/7 et avoir un jour de congé chaud...
Par contre si on trouve un férié collé à un dimanche ça ferais 2 jours donc ça m'arrange =)

Après faut pas caller ça absolument comme ça m'arrange hein, faut voir avec la majorité, qui sait même juste sur un dimnche je viendrais peut-être si la motivation m'en dit xD

Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

super l'idée, par contre le camping c'est moyen... moi j'aimes tout particulierement le confort du 4 etoiles ^^

bon plus serieusement je pense pouvoir venir, enfin meme si papounet travail il devrait pas etre contre que je participe, pis y a belle maman aussi donc ça devrait aller^^

encore plus serieusement puisqu'on en est à donner ses disponibilité: je vais  l'ecole donc forcement l'été c'est cool, j'habite dans un studio (assez grand pour moi mais pas pour tte la guilde) et dans l'est de la france donc pas cool...

voila maintenant si faut aider pour l'organisation je veux bien aider .... bien je crois que j'ai fais le tour ^^

Sadclown67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,11
Perso principale: Sadclown67

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

Ma tante n'est pas d'accord pour que je l'emmène avec moi :S

Symphoniens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,05
Perso principale: Chris95

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

Osef de ta tante du moment que tu ramènes tes miches *o*

Chris95
Anciens

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

héhé mais alors là je suis carrément POUR, j'ai toujours aimé l'idée de se rencontrer entre guildeux mais malheuresement encore jamais eu l'occasion que sa arrive juste quelques rencontres individuel mais pas plus :P . Donc j'approuve l'idée, après reste à voir le nombre de motivés et dispo mais sa serais vraiment cool que sa se fasse.

PS : Je suis de la région parisienne mais je ne dispose pas de quoi héberger étant donné que je suis encore chez mon père je pense pas qu'il serait trop d'accord xD

Visiter le site web du posteur
Watanuki
Symphoniens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: Watanuki

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^ Répondre en citant

je suis Pour comme ça je verrais enfin les vrai têtes de la guilde huhu ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Une ptite idée, comme ça ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> La Buvette des bavard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation