Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tiji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:33 (2013)    Sujet du message: tiji Répondre en citant

Salut a tous. :)

Je m’appelle fabrice et j'habite en banlieue de marseille.

J'ai découvert ce jeu en me créant un personnage sur wartune mais vu qu'il est quand même bien complexe et que wartune est en anglais j'ai pas tout capté.

Du coup je me suis rabattu sur la version française et j'ai bien bien accroché.

Je suis connecté surtout pendant les heures de bureau (8h/midi - 14h/18h) et le soir mais un peu moins le w-e (faut que je m'occupe de ma petite famille) :P

Sinon mes loisirs sont (en vrac et pas forcement dans le bon ordre) : la musique (je joue de la batterie (le mercredi c'est repet.et je suis pas la)) , l'o-m (mais la passion du foot me passe en vieillissant ) le v-t-t (ca j'adore) et tout ce qui a attrait a l'eau (apnée , scoot des mer ...)

Voila si vs avez besoin de moi et que je peux dépanner y a pas de bleme.

P.S : Je joue sans être v.i.p pas par radinerie mais vu que c'est ma 1ere expérience c'est un choix puis je veux voir les limites atteignable sans être v.i.p

Bon si vs êtes arriver jusque là c'est que soit vs aimé la lecture soit ma présentation vs a plu et je vous trouve bien indulgent  :lol: :lol:

N’hésitez pas a me contacté in game et bonne bataille a tous.

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sali
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: tiji Répondre en citant

tiji mes une photo

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: tiji Répondre en citant

Sali, il y a une rubrique conçu spécialement pour les photos, et celle ci n'est absolument pas obligatoire. Merci de respecté ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: tiji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation