Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dovahkiin66
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:23 (2014)    Sujet du message: candidature[refusé] Répondre en citant

Bonjour cher membre de chez Symphonia.

Motivations
Cela fait déjà un petit moment que je souhaite rejoindre votre guilde, affin de continuer à progresser dans le jeu, car aujourd’hui il deviens difficile de continuer dans ma guilde actuel. Je pense pouvoir apporter de l’aide pour faire les IM ainsi que les arènes multi ainsi que de la bonne humeur.
Que pensez-vous pouvoir y apporter ?

Présentation du personnage :

Pseudo : dovahkiin66
Classe : Mage
Niveau : 53

Présentation IRL :

Occupation : Lycéen
Localisation géographique : Perpignan

Disponibilités :
Je joue généralement 2h le soir, plus les jours où je n’ai pas cour.

Anciennes guildes :
J’ai commencé le jeu chez diamonds, puis après la fusion j’ai migré chez FairyTell. J’ai fait un bref séjour chez OnePiece avant de revenir chez FairyTell que je souhaite quitter car beaucoup de personnes sont déjà partis et la guilde commence à manquer d’animation.

Autres personnages :
Aucun

Pour finir :
Je n’ai bien entendu ni lu, ni accepté la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:27 (2014)    Sujet du message: candidature[refusé] Répondre en citant

présentation classique mais bien faite. Pour

Kénim
Symphoniens

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: ♥Kénim♥

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: candidature[refusé] Répondre en citant

ta présentation et bien mais faut lire et approuvé la charte de guilde. mais pour quand même.

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:13 (2014)    Sujet du message: candidature[refusé] Répondre en citant

lol Kenim ca se voit qu'il a lu la charte.

Kénim
Symphoniens

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Perso principale: ♥Kénim♥

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: candidature[refusé] Répondre en citant

ok j'avais mal lu alors je suis complètement pour que tu intègre la guilde

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 03:12 (2014)    Sujet du message: candidature[refusé] Répondre en citant

Bon, perso, je ne vais pas me prononcer car c'est deja le 3eme post que tu fais pour etre recruté (oui oui, les autres ont ete rangés dans les archives en candidature refusée).

Par contre, sache que dans ta tranche de lvl, nous avons très peu de membres, donc ne t'attend pas a ce que ce soit simple de faire tes im ou ta tour, deja que ce n'est pas forcement simple dans les tranches de lvl ou y a du monde.

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: candidature[refusé] Répondre en citant

Bon, perso, je me prononce. Moi je suis contre, tout simplement car tu as déjà été refusé 2 fois auparavant et qu'étant donné ton lvl, tu vas avoir les plus grandes difficultés à trouver des membres pour faire les im, les arènes, etc...

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:09 (2014)    Sujet du message: candidature[refusé] Répondre en citant

Salut.

Y a rien de personnel mais je pense comme noburo. Tu va galérer pour trouver de l'aide dans ta tranche de lvl et si ta candidature a été refusée 2 fois cela fait une raison de plus.

Contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: candidature[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation