Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zhouu
Symphoniens

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: zhouu

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonsoir, je me permets de poster ma candidature afin que vous puissiez y jeter un oeil.

Motivations
Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ?
Je penses que je ne serais pas très innovant mais ce que je cherche dans une guilde c'est la cohésion, l'entraide et la bonne humeur.
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé ce que cherchais ... mais je ne désespère pas.

Que pensez-vous pouvoir y apporter ?
Ça c'est une bonne question ... je pourrais répondre: ma pierre à l’édifice.
Mais je pourrais aussi vous apporter ma bonne humeur, mon humour (parfois douteux^^) et mes jeux de mots vaseux ...mdr.

Pourquoi avoir choisi Symphonia ?
Tout simplement parce que j'ai discuté avec quelques uns d'entre vous et qu’apparemment, d’après eux, ce que je recherche est chez vous.
Et puis, il ne faut pas se voiler la face, vous etes actuellement la guilde la plus puissante, ce qui ne gâche rien ;)
En plus, j'ai deja pratiqué certains joueurs de chez vous dans d'autres guildes, je ne suis donc pas un complet inconnu.

Présentation du personnage :
Pseudo: zhouu
Classe: archer
Niveau: 66

Présentation IRL
Occupation: Attention aux yeux .... Père au foyer .... Je m'occupe de mes 4 enfants et croyez moi, c'est une occupation à plein temps ^^
Localisation géographique: Prés de Metz (Moselle)

Disponibilités :
Mon temps de jeu global est assez important, je n'ai pas d'horaires fixes. je suis en général connecté de bonne heure le matin et je me déconnecte le soir vers 21h/21h30. je ne suis pas disponible aux heures de sorties d'école, ni aux heures des repas, ni à l'heure de la sieste .. de Ma sieste ;)

Anciennes guildes :
J'ai commencé demon slayer chez Legends que j'ai quitté rapidement à cause du manque d'entraide. J'ai ensuite été chez Escaflowne qui a explosé suite à des querelles internes, j'y suis resté un bon moment malgré les départs car on rigolait bien entre le peu d'actifs qui restait. Ensuite, j'ai migré vers Yomigami où j'ai retrouvé un noyau dur de mon ancienne guilde. Je suis maintenant chez Sideral mais je ne m'y sens pas bien du tout.

Autres personnages :
Mes 2 filles ainées jouent elles aussi sur ce jeu (Pauliline et Shinnas - toutes les 2 chez Yomigami) et il m'arrive régulièrement de me connecter sur leur compte histoire de les faire avancer un peu ou pour leur lancer des raids quand elles sont à l’école.
Je n'ai pas personnellement d'autres personnages.

Pour finir :
J'ai effectivement lu et j'approuve la charte guilde.

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée, une bonne journée ou une bonne nuit.
Je reste bien entendu disponible pour répondre à vos questions ou pour apporter des compléments à mes réponses.

Merci à tous de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:28 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut.

Présentation propre et soignée mais hélas comme beaucoup d'autres un mensonge en disant avoir lu la charte de guilde.

Pour cela je vote : CONTRE.

zhouu
Symphoniens

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour Tiji, je ne comprends pas trop ton message, j'ai effectivement la le sujet charte de la guilde et j'approuve ce qu'il y a marqué dedans.

Après, si il te faut une approbation écrite, je l'approuverais officiellement en laissant une trace écrite seulement si je suis accepté dans votre guilde, ce qui me semble mal parti du coup ... mdr.

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:57 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Relis bien la charte et regarde l'autre post de postulation ;)

zhouu
Symphoniens

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Citation:
De plus pour tout les candidats, il vous faut mettre dans votre candidature que vous n'avez pas lu la charte.

mdr, effectivement, j'ai lu trop vite.... je comprend mieux ton vote Tiji et je l'accepte bien volontiers. :)

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:14 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

voila je suis pour

Al Devil
Symphoniens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,05
Perso principale: Chris95

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pour aussi ^^  On ne se connait pas mais tu es un joueur "mature" si je puis dire, et j'aimerai voir ton humour douteux à l'oeuvre ;) A bientôt je l'espère.

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je ne te connais pas non plus, je pense que Tiji a ete un peu rapide sur ses conclusions, n'y vois rien de méchant la dedans.
A cote de ca, belle présentation, ca fait plaisir.
Je dirais donc POUR aussi.

Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

ouais j'aimes bien la prez aussi (j'ai fait la meme) bref tu dis que t'as de l'humour alors c'est cool 
et bien plus important tu pourras faire baisser la moyenne d'age, avec AL ça monte vraiment trop haut... (ze t'aimes belle maman :3)

bah je suis POUR et je tiens a ce qu'il soit noter que c'est la première fois ^^

Kénim
Symphoniens

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Perso principale: ♥Kénim♥

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

je suis pour aussi.

Vayne Devil
Anciens

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je suis pour, le peu que je t'ai croisé tu m'as semblé sympathique.

PS : J'espère que tu ne vis pas dans un chalet.
https://www.youtube.com/watch?v=zJDoCPYybYY

zhouu
Symphoniens

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:43 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

merci à tous pour vos votes.

Et vayne: j'te le jure ... never forget  mdr

langfeust
Symphoniens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: Langfeust

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:35 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Perso je suis completement POUR ta venue
j ai fais quelques arenes avec lui et cest qq1 de cool
il est ouvert il discute etc etc
je suis sur quil ferait un bon symphonien cest pour ca que je lui ai conseillé de postuler

Il cherche juste une guilde qui propose une bonne ambiance, de l entraide .... Exactement ce que nous somme
Il était a sideral avant, du coup il postule chez nous pour nos qualitées de Guilde et non parce que nous sommes les n°1

en esperant que compter bientôt parmis nous ^^

Marv
Symphoniens

Masculin
Point(s): 2
Perso principale: Marverick

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

je suis pour aussi je le connais c'est un bon joueur et sympatique a bientot 

johana
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

hello 
belle presentation malgres une petite erreur au debut
tu as bien recupéré au plus vite donc pour mon vote
POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation