Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Organisation de l'IRL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> La Buvette des bavard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al Devil
Symphoniens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,05
Perso principale: Chris95

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

Bon .. n'étant pas 3 pelés et 1 tondus pour participer à une potentielle IRL Symphonienne, nous pouvons dorénavant discuter de la date et du lieu, voir ce qu'on pourrait faire pour s'occuper pendant une journée, un soir ou voir même tout un week end, selon les dispos de chacun. Avant de donner vos idées, pensez à vous renseigner sur les différents coûts de chaque occupations et de les inscrire également dans le post, ça permet de voir si c'est faisable ou pas. L'idéal, bien évidement, aurait été d'être tous accueillis dans la maison d'un guildeux, si dans ce cas, quelqu'un serait pour, qu'il vienne me trouver directement pour en discuter.

- Ma première idée, aurait été de tous se réunir en région parisienne, là où se trouve la majorité des guildeux, pour passer une, voir même deux journées dans les parcs de Disney à Marne la Vallée. Ca reste assez cher les tarifs, que ce soit pour les hôtels, comme pour l'entrée des parcs, mais lorsqu'on est assez nombreux dans les chambres, le prix devient déjà plus raisonnable. L'avantage de Disney, c'est qu'on est occupés toute la journée, le soir il y a Disney Village aussi, voir même la nuit, une discothèque, donc de quoi faire. Pour ceux qui sont loin de Paris, à voir pour les hôtels, voir même limitrophes du parc, ou bien voir avec les guildeux parisiens qui pourraient accueillir. En ce qui concerne la date, nous avons déjà plus de choix possible, le parc étant ouvert tout le temps, mais nous devons nous y prendre à l'avance, en ce qui concerne les réservations de chambre.

http://www.disneylandparis.fr/index.html

- Ma seconde idée, le festival "Hellfest", qui se déroule cette année à Clisson, les 20, 21 et 22 juin. Bon .. Hellfest, ce n'est pas de la musique douce, ça ne peut pas plaire à tout le monde, et les pass restent coûteux aussi. Mais une ambiance assez spéciale qui pourrait convenir à bon nombre d'entre vous, je n'en doute pas.

http://www.hellfest.fr/splash/

Voilà, si d'autres idées me viennent, je les rajouterai au fur et à mesure. J'attends vos avis et autres propositions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sankyo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

Je ne ferais pas l'IRL pour ma part.

Dernière édition par Sankyo le Lun 27 Jan - 14:19 (2014); édité 3 fois
Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

Ce ne sont pas les deux seules possibilités hein, juste des idées, il y aura sûrement d'autres propositions.

Sankyo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:54 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

Dernière édition par Sankyo le Lun 27 Jan - 14:19 (2014); édité 1 fois
Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

En ce qui concerne les tarifs pour les entrées, cela varie, on a le choix pour un passeport pour un ou deux parcs,  Disneyland, et Disney Studio. De part ma grande expérience de chez Mickey (Winnie étant l'un de mes amants.), il vaut mieux prendre l'entrée pour les deux parcs, comme ça on peut jongler entre les deux, même si ça fait de la marche. Si quelqu'un, par son boulot, a un comité d'entreprise, il y a souvent des réducs intéressantes, pareil, faites le savoir, je peux sinon essayer de voir aussi avec le CE de ma môman.
Pour les hôtels Disney (que je connais aussi, les ayant testé avec Winnie.), les entrées des parcs sont comprises dans le prix, avec ptit déj sous forme de buffet à volonté, et un droit d'accès au parc plus tôt avant l'ouverture officielle.
Pas mal d'hôtels sinon dans les environs, bien plus abordables que ceux de Disney.
A voir pour tout ça, en fonction de ceux qui veulent rester sur place.
Perso, je suis à une heure du parc, mais si certains décident de rester pioncer dans le coin, je resterai aussi, histoire de s'organiser un truc le soir également. N'ayant pas de cave à aménager, je ne peux organiser de "donjon partie" ... J'en suis désolée. Mais je suis open pour toute autre proposition pour la partie "nocturne" de l'irl.

Vayne Devil
Anciens

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

Concernant l'organisation de l'IRL, en partant du principe "Paris", pour ceux qui compte venir il faudrait savoir :

La ville où vous habitez où plus précisément, la grosse ville d'où vous allez partir pour vous y rendre voir par laquelle vous allez passer pour que les gens se retrouvent en cours de chemin et fassent le trajet ensemble, que ça soit en train, en voiture, en bicyclette ou en monture DS.
Ainsi un possible covoiturage ou déplacement en train à plusieurs sera possible.
Voici un site que j'utilise pour me rendre à Paris pour pas cher, je vous le conseille :
http://www.covoiturage.fr/

Pour ceux habitant Paris même, si vous êtes à même de pouvoir loger une à plusieurs personnes.
Noburo nous donnera l'accès nocturne à une piscine. (joke)

Voilà ce sera tout pour le moment, à vous, et en silence s'il vous plait, je vous surveille.

Vayne Devil
Anciens

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

Du coup je commence ^^

Je ne sais pas encore où je me trouverai à ce moment là, si je serai sur place ou non, si c'est pas le cas :
Je partirai de Belgique, de Huy ou Liège. Probablement en covoiturage, via le site précisé plus haut.

Cristale
Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

Soyons fou *-*
Alors Rennes et train pour moi =P
Sauf si bien sur vous décidez de faire cela en juin ... ^^

K/Malinka
Symphoniens

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20
Perso principale: Kalin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

1+ 

Elerinna
Symphoniens

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: Elerina

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

euh moi je sais pas d'ou je partirai en faite faut que je vois avc sproo hihi

Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:28 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

Toi, jte mets dans mon sac et jte kidnappe *o*

Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 01:39 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

en ce qui me concerne je sais pas non plus d'ou je viendrais, si je viens...
dans l'idée ce serais ou de region parisienne si je suis chez mes parents ou de chez moi à belfort, voila.

pour ce qui est de l'hebergement euh je veux pas trop m'avancer vu que sur paris je loge chez ma mere en general c'est pas vraiment de mon ressort :3

langfeust
Symphoniens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: Langfeust

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 03:16 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

en ce qui me concerne +1 pour le parc
je partirais de Bordeaux (si si je vous jure)
Avec Mister Watanuki

J ai pas vu les tarifs du convoiturage mais je pense qu avec Wata on optera pour l optionla moins onéreuse donc ... A dos d'Alpaca Junior

langfeust
Symphoniens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: Langfeust

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 03:20 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

A oui aussi .. Pour le Parc va falloir que je commence à economiser don je va vendre mon corp ^^

Les interessés me MP ^^

Elerinna
Symphoniens

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: Elerina

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'IRL Répondre en citant

oh voui kidnappe moi ma femme :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Organisation de l'IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> La Buvette des bavard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation