Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Capture d'écran insolite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> La Buvette des bavard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristale
Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:58 (2014)    Sujet du message: Capture d'écran insolite... Répondre en citant

Comme je m'ennuyais à l'arbre hier soir, j'ai décidé de mettre en place une idée entendu quelques jours auparavant ...
Comme vous allez le voir, certains de nos joueurs n'ont pas encore le niv pour monter sur leurs montures ... =P

Un petit bug plutôt sympa, nan ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: Capture d'écran insolite... Répondre en citant

oui héhé pas mal

Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Capture d'écran insolite... Répondre en citant

bah enfait c'est juste que quand tu descend de ta monture apparement il prend en compte uniquement le fait que tu n'est plus dessus, ça arrive qu'a l'arbre et tous ceux qui clique sur "repos" se retrouve a coté de la monture mais j'avous qu'au debut je trouvais ça vachement bizarre, mais vu que je suis sur tes photos je peux te le dire j'avais juste desactivé la monture..... mais apparement le jeux etait pas d'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Capture d'écran insolite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> La Buvette des bavard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation