Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tony2295

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony2295
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: Tony2295 Répondre en citant

Salut à toutes et tous....
Moi c ' est Anthony, diminutif tony ,22 (cotes d' armor comme Kerrigan qui pourrait avoir été mon voisin...)) et 95 là ou je me suis échoué....(95)
Je suis marié bien qu' en séparation mais ça on s' en fout....
Coté pro, nul n' en reve en étant enfant.... mais ça paye correctement !... la prison, ça nous gagne....
Pour le reste; coté hobbies, je pratique la capoeira meme si j' ai mis ça de coté depuis 8 mois (petite entorse du genou...) et fracture des 2 auriculaires à 1 année d' intervalle...
Bref,
 j' aime la SF, j' ai bien suivi game of thrones ou j attends désormais saison 4 et the walking dead(saison 4 qui doit apparaitre en juilet aux states...) et les mangas;
j' aime également tout ce qui attrait aux combats militaires.... films, paintball( avec le boulot j' en suis à 2 séances et je suis plutôt pas mal quand le matos fonctionne!)!
Sans un etre un geek pour autant j' aime les soirées festives, comme tous probablement!
Quoi qu' il en soit ça me fait plaisir d' etre parmi vous!
A très bientôt au front !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: Tony2295 Répondre en citant

Bienvenue tony :)

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: Tony2295 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Tony

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Tony2295

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation