Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

postulation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nleme
Symphoniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8
Perso principale: nleme

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:41 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

pas d'accord avec toi daji, dark est cool et c sa première candidature

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

j'ai mis pour mais il y a un manque d'attention quand meme car tu n'est plus passé depuis ta postulation.

Darkshadow
Symphoniens

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17
Perso principale: darkshadow

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

cc les sympho ^^

si si tkt geoff, tt les jours je regarde si il y a des reponses, c est juste que j estime ne pas a avoir a faire un com apres chaque passage d un membre nn plus afin que chacun mette son avis personnel sans etre influencer par mes com ensuite! mais si vous voulez je passe faire cc tt les jours, c est avec plaisir alors ^^

a par samedi et aujordhui ou je n etais pas present sur le jeu car dans la famille, et tu as penser que je ne venait pas car je me co au fofo sans forcément me connecter dessus, vu que l on peut regarder sans se connecter, ce qui est assez pratique je trouve ^^ et certaisn pourront le confirmer de chez vous je pense, car on a discuter concerant le com de daji et on m a dit que c est pas parce qu il avait mis ca que je ne pourrais rentrer chez vous, car perso je pensai que du cou ca risquait d etre foutu pour moi car je sais que daji a une place important chez vous !

j espere que cette explication te fera comprendre mon point de vue geoff ^^

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 03:22 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

nleme a écrit:
 c sa première candidature

Va voir dans la section des candidatures refusées dans les archives.

Cependant, vu que tout le monde à l'air d'accepter, dans ce cas, pas de raison de te refuser.
Tu peux postuler en jeu, on te recrutera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation