Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature d'un certain Piikepoke :o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piikepoke
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: candidature d'un certain Piikepoke :o Répondre en citant

Tout d'abord, les motivations :

Pourquoi avoir choisi Symphonia ? Je vous dépose ma candidature, car je pense que l'entente, l'organisation est super. Mais également car j'ai déjà eu l'opportunité de jouer avec plusieurs d'entre vous, et il faut dire que vous êtes très sympas. 

Qu'est ce que je recherche dans une guilde comme la votre ? Avant tout, des discutions, je sais pas si vous utilisez Mumble, mais moi non ... et lorsque je parle en /g et que je n'ai aucune réponse c'est pas top. Je ne viens pas vers vous dans le but de faire des im cauch en pagaille loin de là, le plus souvent je prend une salle déjà ouverte par je ne sais qui pour mes im haha, mais j'aide lorsque je le peux, les autres dans le besoin :)

Que pensez vous y apporter ? Au vue de votre puissance je ne sais quoi dire, mais déjà un archer plutôt couillons sur les bords 

Ensuite, la présentation bien évidemment :

Piikepoke
archer (mais archère en jeux..)
65

IRL :

J'ai 19 ans, j'ai eu mon bac en juillet dernier et depuis j’enchaîne les boulots car n'ayant pas le permis les grandes missions sont assez compliquées a trouver, mais ça va bientôt changer je suis en train de le passer justement héhé. Je vis encore chez mes parents, bah oui sans argent le loyers pas facile a payer .. donc je me fait plaisirs de temps en temps avec les sous que j'ai que ce soit en sortie, vêtements, jeux, immobilier (récemment une télé 106cm et un clic clac) mais également dans DS. J'habite a Marignane une ville pas loin de Marseille (connue pour être l’Aéroport de Marseille justement ).

Disponibilités :
C'est simple, étant donné que je ne travail pas, je me lève pour le wb de 11h, puis si j'ai rien de prévue bah je suis là pendant un bon moment ^^ Le seul problème c'est que c'est le seul ordi de la maison, donc si ma mère  ou mon beau père en ont besoin je dois le lâcher ..

Temps de jeux global : 
Oula j'ai jamais calculé mais une bonne partie de la journée et ça dois faire environ 6-7 mois je joue.

Ancienne guilde : actuellement Sideral, j'ai eu des tensions avec certains membre et je me sent assez seul, quand je parle en /g seulement 4-5 personne me réponde.

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur Démon Slayer, les guildes par lesquels vous êtes passées, pourquoi vous les avez quittées.
J'ai commencer par les Bleach, une petite guilde très "familiale" qui a été dissoute car tout le monde voulais avancer et donc fusion avec d'autre guilde -> DevilDead, guilde très sympathique mais je ne suis pas arrivé a m’intègre a eux et je me sentais vraiment inutile vue la puissance que j'avais a cette époque, je suis donc retourné chez le peu de Bleach qu'il resté. Et comme on devenais de moins en moins actif je suis partis chez les Sideral, grâce a eux je suis devenu qui je suis aujourd'hui 
Autres personnages :
pokepike, mage 60 petite puissance, a moitié frigo a moitié joué.

Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?
Oups je n'ai pas lu la charte

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al Devil
Symphoniens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,05
Perso principale: Chris95

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: candidature d'un certain Piikepoke :o Répondre en citant

Bonsoir, je commencerai par dire que c'est bien dommage de ne pas nous (nous, les anciens DevilDead) avoir fait confiance finalement, pour en arriver à vouloir nous rejoindre maintenant .. Bref, ceci dit, pour te connaître un peu, je sais que tu as de la conversation et que tu es sympathique, donc je voterai POUR, même si je garde une certaine petite rancoeur envers toi ( ce n'est que personnel).
A bientôt peut être et bon jeu.

Watanuki
Symphoniens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: Watanuki

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:23 (2014)    Sujet du message: candidature d'un certain Piikepoke :o Répondre en citant

slt! bonne présentation je vois que ta également lu la charte et je t'es souvent croisé en arène ou en im  t'es plutôt sympas ^^ alors je vote POUR ;)

Sadclown67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,11
Perso principale: Sadclown67

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: candidature d'un certain Piikepoke :o Répondre en citant

Rien à redire au niveau de la candidature, tu a bien lu la charte. Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien te connaitre pour pouvoir bien juger mais sa viendra peu-être^^. donc pour moi sa sera un POUR

Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: candidature d'un certain Piikepoke :o Répondre en citant

Belle présentation, charte lue (en entier ^^)
J'ai discute plusieurs fois avec toi sur nobu ou gwai (oui oui, bien souvent c'est moi sur les 2, enfin surtout gwai vu que je l ai recup) et rien à redire contre toi.
Je dirais donc POUR aussi.
Attendons encore quelques avis avant un avis final.

Cristale
Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: candidature d'un certain Piikepoke :o Répondre en citant

Coucou,
Belle présentation, et la charte lu. Je sais qu'on a fait pas mal d'ims ou d'arènes ensembles et tu m'a toujours semblé très sympatique et ayant de la conversation ...Et j'ai reçu pas mal d'aide de ta part en plus... Alors je suis POUR clairement ^^
En espérant te voir bientôt parmi nous en jeu ...

piikepoke
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:56 (2014)    Sujet du message: candidature d'un certain Piikepoke :o Répondre en citant

piikepoke a écrit:
Ancienne guilde : actuellement Sideral, j'ai eu des tensions avec certains membre et je me sent assez seul, quand je parle en /g seulement 4-5 personne me réponde.

Ce n'est plus actuellement sidéral, mais bien anciennement.

Ça fait plaisirs de voir vos messages, bien que je sais très bien que rien n'est jouer encore ;)

Al devil, il me semble que l'on avait déjà discuter de ca..

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 07:33 (2014)    Sujet du message: candidature d'un certain Piikepoke :o Répondre en citant

pour également tu as l'air bien sympa. j'ai deja du te croiser mais j'ai dormi depuis donc j'ai oublié mdr. Enfin je te vois aussi t'exprimer en monde des fois pour ca que que je me dis que t'es sympa. Donc voila pour.

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:17 (2014)    Sujet du message: candidature d'un certain Piikepoke :o Répondre en citant

Jolie candidature. Je ne te connais pas trop mais tu as l air de faire la quasi unanimité donc pour ;)

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:29 (2014)    Sujet du message: candidature d'un certain Piikepoke :o Répondre en citant

Suis pour aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: candidature d'un certain Piikepoke :o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation