Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuna
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:57 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bonjour je me présente gaylord laforme, j'ai 17 ans bientôt, je cherche  a joindre votre guilde pour une bonne entente sans trop de desagrément de ma part je pense apporter un soutien a la guilde aider les gens si ils ont besoin d'aide ou autre 

personnage: ┼♥yuna♥┼
classe: archer
niveau: 65
puissance: sans guilde 48000 avec guilde 55 000/56 000 et avec potion codex 65 000.
qualité: j'aime bien m'amuser mais il y a des limite avec la plaisanterie comme tout le monde.
défaut: très impulsif ne parler pas de mon passer.

ce que je cherche c'est juste un endroit ou passer du bon temps ;) 

merci de lire ce message                                                                                  

┼♥yuna♥┼

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuna
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:39 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Ps: je suis souvent disponible pendant les vacances scolaire ;) 

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:34 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut. je te connais pas et ta présentation est soignée ce qui est un bon point.

Du coup je ne suis pas contre ta venue mais ce qu'il se passe c'est qu'il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps et je pense qu'il faut faire un état des lieux avant tout recrutement....

Donc je suis pour mais pas de suite.

P.S : Tu dois lire la charte de guilde et écrire que tu l'accepte ou pas . 

langfeust
Symphoniens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: Langfeust

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:57 (2014)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

perso j ai deja fait quelques im arenes et tour avec lui
Il est cool ^^
je vote pour sa venu une fois qu il aura lue la charte et que la guilde soit prete a ouvrir ses recrutement :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation