Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Présentation]Lomania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomania
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:08 (2013)    Sujet du message: [Présentation]Lomania Répondre en citant

bonjour , je postule chez vous car apres avoir eu pas mal de discution avec ryner lute, je trouve que l'ambiance de guilde est éxactement celle que je cherche, j'apporterais avec moi ma bonne humeur et mon sérieux in game ( bon sur mumble j'avous etre un fou gentil ).

personnage : lomania, archère level 49

en irl je m'appel Thibault, j'ai 36 ans un tres gros passif dans les mmo en général et je suis basé a la pointe du finistére en bretagne .

disponibilités : hummm grosso modo 6 a 8heures 6 jours sur 7 voir 7 sur 7 ^^

anciennes guilde : Thevaincre , incompatibilité avec le président et ça femme , disons qu'ils se la jouent tres personnel et non pas en guilde

aucuns autre reroll

chatre lu accepter approuvé ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: [Présentation]Lomania Répondre en citant

welcome in the guilde

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: [Présentation]Lomania Répondre en citant

Pas encore dedans, mais bienvenue sur le forum en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: [Présentation]Lomania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation