Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Symphonia -> Recrutement [Restreint]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
langfeust
Symphoniens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: Langfeust

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 03:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

Perso, je vous apprécie toutes les 2 mais je suis CONTRE, y en a marre que vous nous preniez pour des BOUCHES TROUS ...
Ele c est pas la 1ere fois que tu nous quitte pour voir si l herbe est plus verte ailleurs et que tu reviens sur un coup de tete
Notre guilde n est pas parfaite et on a eu quelques problèmes ces derniers temps et vous avez préférez partir .... Dans ce cas ... Non pour votre retour ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 03:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerinna
Symphoniens

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: Elerina

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

ce n'es pas là première fois que je part hum hum me souvient pas avoir quitté sympho là seul fois que je suis partie cétait chez rev et j'avais mes raisons, mais bref ceci est ton choix je le respect ;)

langfeust
Symphoniens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: Langfeust

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

oui t etais partie pour la aussi revenir quelques temps après ...

Elerinna
Symphoniens

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Perso principale: Elerina

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

je me suis expliquée en mp donc je pense rien à voir a rajouté à tes dires....

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

Aller on ne va pas les refusées quand même on s'amuse bien avec elles. Des erreurs tout le monde peut en faire. 

Al Devil
Symphoniens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,05
Perso principale: Chris95

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

Je précise .. qu'à la base, la candidature était un fake, ayant parlé en mp avec Tiji avant de la faire, il m'avait dit qu'il allait sondé un peu la guilde pour voir l'avis de tout le monde en ce qui concerne notre retour, mais de faire une pseudo candidature sur le fofo était mon idée. J'ai voulu faire les choses bien et avec du fun en trollant une présentation humoristique (cf les présentations irl), mais je vois que certains n'acceptent vraiment pas notre retour ... Chacun son avis et son choix, tout le monde a le droit de s'exprimer. Maintenant nous allons donc faire les choses comme si nous étions de véritables inconnues, et attendre les votes de chacun, avec déjà 2 CONTRE, notre retour est probablement incertain. Quoiqu'il en soit, je tenais quand même à dire à Seb que je suis assez déçue de sa réaction, et qu'à la base, si j'avais décidé avec Ele de partir, c'était aussi vis à vis de son comportement avec moi à mon retour de vacances ... BREF, en ce qui concerne LDF, je suis légèrement sur le cul de voir ta réponse, tu te permets de venir donner un avis alors que nous sommes bien plus actives que toi sur le jeu, nous t'avons souvent aidé pour tes im, surtout Ele, et baser tes dires sans même savoir la vraie raison de notre départ, je trouve ça limite ... (et en ayant lu les précédents commentaires des autres joueurs, tu aurais dû comprendre qu'il fallait le prendre à la légère ...).
En espérant avoir de bons retours de la part des autres membres, nous attendons la réponse définitive, je me tiens à disposition en mp si certains veulent avoir des explications sur le pourquoi du comment.
Merci.

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

Al Devil a écrit:
... tu te permets de venir donner un avis ...sans même savoir la vraie raison de notre départ...

Le problème vient peut être de là Al, c'est qu'on sait pas trop pourquoi vous êtes parties au final. Enfin moi, suis pas souvent là, et je suppose que vous aviez vos raisons.
De mon côté, je vous apprécie en tant que joueuse donc je suis favorable à votre retour :)

Cristale
Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

Hum ... Moi je suis pour votre retour que si je peux participer avec vous à quelconques activités ... dirons-nous ... sportives ... =P
Nan, personnellement je vous apprécie et puis on change pas une équipe, guilde, association de personnes, groupes, qui gagnent ... Bon même si on gagne pas tout le temps xD
Bref, j'espère vous revoir parmi nous 
Bisous les filles, par contre je suis curieuse de savoir pourquoi vous êtes parties ^^  

Dernière édition par Cristale le Dim 3 Aoû - 21:50 (2014); édité 1 fois
Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour votre soutien à tout les deux ^^
Je m'explique donc, pour Ele et moi, sur les raisons de notre départ,
Samedi dernier, je suis rentrée de 15 jours de vacances, toute contente de tous vous retrouver. Ele ayant joué mon perso pendant ce laps de temps, j'avais des nouvelles quand même de loin. Elle m'a expliqué qu'elle a eu du mal à faire nos tourim car elle n'a obtenu de l'aide que par deux personnes de la guilde, elle m'a aussi raconté qu'elle s'était sentie bien seule, car plus personne ne participait sur le chan guilde, plus aucun délire etc etc J'ai effectivement aussi constaté en rentrant, que l'ambiance n'était plus au rdv comme avant, qu'il y avait eu pas mal de départs. Je sais que c'est l'été, les vacances scolaires, beaucoup sont moins présents et c'est normal, mais de voir qu'après 15 jours d'absence, j'ai à peine eu des réponses à mon "bonjour" .. Je me suis retrouvée à n'échanger qu'avec Ele, sans même avoir aucune réaction. Nous nous sommes senties blessées, délaissées, même si ce n'est qu'un jeu, la bonne ambiance et l'échange entre joueurs est pour nous, vous le savez, le plus important. C'est pour cela que nous avions décidé de partir, pas pour aller voir "si l'herbe était plus verte ailleurs" mais parce que nous pensions que nous n'avions plus notre place parmi vous.
Ce qui nous a fait chaud au coeur, c'est de voir les réactions de certains d'entre vous après notre départ, on a compris que le problème ne venait pas de nous mais tout simplement d'un manque de motivation générale. D'où notre désir de revenir parmi vous.
J'espère avoir été claire dans mes explications (tête dans le fion bla bla gna gna), nous serons sur mumble ce soir avec Ele, si jamais vous voulez en savoir plus.
P.S. (humour): Nobu, je ne reviens rien que pour toi bien évidement <3  :p

Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

Je tiens aussi à préciser que notre choix s'est tourné vers Avalon, uniquement pour une seule personne, Svetlana, avec qui on s'entend vraiment bien, qui nous a proposé de monter une team pour tourim, et d'ailleurs, nous continuerons à jouer avec lui même si nous retournons chez Sympho. Nous ne prenons personne pour bouche trou.

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

je l'invite chez moi et elle ne revient que pour Nobu je suis jaloux a mort mdr 

Al Devil
Symphoniens

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

Moi je suis pour vs êtes des joueuses actives ....

Cybelle
Inscrit

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

Moi aussi je suis pour.

Sadclown67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,11
Perso principale: Sadclown67

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3 Répondre en citant

Bon moi vu qu'il s'agit d'une FAKE-PRÉSENTATION, je vais vous donner un vote FAKE-POUR.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de deux charmantes inconnues ..... :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Symphonia -> Recrutement [Restreint] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation