Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Symphonia -> Recrutement [Restreint]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loan
Inscrit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Motivations:

J'ai choisi la guilde de Symphonia car il y a une bonne humeur que j'ai pu constater  sur le compte de ma soeur qui est dans votre guilde qu'il y a beaucoup d'entraide je pense pourvoir y apporter ma bonne humeur ^^

Présentation du personnage:

Mon personnage principal et un mage niveau 61 avec le pseudo de l0aN  un pseudo que j'espère changer assez vite :p

Présentation IRL:

En IRL j'ai l'âge de 14 ans donc je suis collégiens et je vie actuellement à Tours

Disponibilités:

Je suis souvent disponible de week-end jusqu'a 5-6h pareil pour les vacances après les journées ou j'ai cours 2 h en moyenne je pense 

Anciennes guildes: 

Quand j'ai commencé le jeu j'était chez divinité une guilde très symphatique mes plus aucun actifs malheuresement je suis ensuite aller chez Euphore pour suivre ma soeur mes l'ambiance était assez bizzare  du coup je suis aller chez FairyTell mais plus beaucoup d'actifs ...

Je n'est pas pas de reroll ou autres comptes

et oui j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Symphonia -> Recrutement [Restreint] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation