Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation valinor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valinor
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: présentation valinor Répondre en citant

Bonjour à tous mon pseudo est Valinor et je joue la classe archer. 

Si j'ai décidé de venir chez SYMPHONIA c'est avant tout pour pouvoir retrouver ce qu'est un vrai "esprit de guilde", j'espère pouvoir apporter mon aide au développement de la guilde par n'importe quel moyen et vous aidez à continuer sur cette belle lancée.

Je suis relativement actif, j'essaye de me connecter tous les jours et notamment sur Mumble, mais quand je ne peux pas je n'hésite pas à prévenir. En même temps c'est la moindre des choses.

IRL je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et j'habite à Nantes (44) mais je suis originaire de La Rochelle (17).

Je suis assez disponible sur le jeu, je n'hésite pas à jouer jusqu'à 2 ou 3h du matin, cependant étant étudiant les partiels et le travail à côté prennent dès fois le dessus sur le jeu, c'est la vie. J'essaye d'aider au maximum les plus petits levels ou les personnes du même niveau que moi, dès l'instant ou j'ai terminé mes instances  

Anciennement j'étais dans la guilde THEVAINCRE est je suis parti en même temps que Nelsius, Lomania, Xeolias et Lexia car l'ambiance n'était pas au rendez vous et les problèmes internes prenaient le dessus sur le jeu.

J'ai également créé un mage sur le s23 mais j'ai très vite abandonné pour revenir à mon archer du s21.

J'ai lu et accepté la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation