Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature Blodeuwez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Blodeuwez Répondre en citant

Motivations:

J'ai choisis de postuler dans Symphonia pour diverses raison. Tout d'abord, auparavant j'ai déjà eu le plaisir de jouer en instance ou en arène avec certain d'entre vous et je vous ai trouvé fort sympathique. Ensuite je trouve votre guilde (et maintenant que j'ai vue le forum ) très bien organisée. Enfin la petite touche final c'est que le mot Symphonia ça me rends nostalgique ( ça me rappel toujours tales of symphonia, je sais que c'est complètement hors sujet, mais ça fait son petit charme)et je veux aussi entendre la voix de rynryn x) . Et c'est pour ça que j'espère avoir l'honneur de pouvoir me joindre à vous, je suis quelqu'un d'active et je pense que je suis sympathique et serviable.

Présentation du personnage :

Pseudo: Blodeuwez
Classe: Mage (Healeuse)
Niveau : 49 ( en cours de progression) 

Présentation IRL

Occupation : Si occupation veux dire loisir je dirais jeux vidéo ( principalement rpg console ), manga , livre 
Localisation géographique : Nord (59)

Disponibilités :

Je suis actuellement en vacance jusque septembre, donc normalement je suis présente pratiquement tout le temps ( sauf du 3 au 7 juillet la japan expo m'oblige à m'absenté) et je préviens toujours si j'ai des absence imprévue ^.^ et après septembre en tant qu'étudiante je devrais avoir pas mal de temps libre.

Anciennes guildes :

Eh bien d'abord il y a eu légion, je pense ne pas avoir besoin d'expliquer et ensuite Thevaincre, où diverses raisons m'ont poussé à partir. ( mais si il est nécessaire d'expliquer je préfère par mp ^^' ) 

Pour finir :

Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?"

Je n'ai pas lu la charte 

( Voilà candidature terminer sans dire de bêtise ouf ) 

Nyah ~♥

Dernière édition par Blodeuwez le Dim 1 Sep - 23:52 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Blodeuwez Répondre en citant

Je suis pour ta venue, te connaissant ne serait ce qu'un peu, je pense que tu correspond à notre guilde.

L'ensemble des informations demandé est la, tout est fait correctement.

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Blodeuwez Répondre en citant

une femme et une chti en plus.. je ne peux qu'appuyer ta candidature  :ok:

nadege
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Blodeuwez Répondre en citant

je suis pour également comme je te connais aussi un peu je c que tu es gentille et ce serais sympa de rejouer avec toi

lazulice
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Blodeuwez Répondre en citant

je suis pour aussi.

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Blodeuwez Répondre en citant

Je ne te connais pas plus que ca, mais une chose est sure, je n'ai jamais eu aucun problème avec toi.
Ta candidature est propre et surtout il n'y a rien a redire dessus.
Je serais donc plutot "pour" :)

sali
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Blodeuwez Répondre en citant

si tout le monde est daccord moi aussi :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Blodeuwez Répondre en citant

Candidature accepté 6 Pour en plus de 12heures.

Cependant par la suite j'aimerai une plus grande motivation de nos compagnons pour donner leurs avis sur un recrutement !!!

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Blodeuwez Répondre en citant

En tout cas je vous remercie beaucoup ^.^

Nyah ~♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Blodeuwez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation