Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature de Dieu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

Motivations

J'ai décidé de postuler à Symphonia car je cherche un bon esprit d'équipe et une sorte de famille. Ainsi que rejouer avec certaine personne que j'appréciais J'aimerai aider cette guilde a monter et a progresser de tout mon possible. Je pense que mon agréabilité et gentillesse sera apprécié par tous (sauf par Nadège bien sur =P)     

Présentation du personnage :

Dieu
Mage
47 (Presque 48)

Présentation IRL

18 ans
Paintball (Semi Pro)
Cergy (95)

Disponibilités :

Toute la journée et une parti de la nuit (sauf quelque soir ou je travail)

Anciennes guildes :

J'ai commencé dans Légion Puis après la dissolution j'ai été a THEVAINCRE Mais j'ai décidé de quitter cette guilde a cause de la mauvaise fois et l'égoïsme de certaine personne.

Autres personnages :

Aucun C'est mon premier personnage sur se jeu

Pour finir :

J'ai n'ai pas lu la charte ;)

Ps: Je ne suis pas trop doué pour les lettre de motivation ^^

Dernière édition par Dieu le Mar 2 Juil - 21:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadege
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

je suis pour pck j adore jouer avec toi et comme sa je pourrais recommencer a t embeter 

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

Salut Dieu... Noctis n'a toujours pas eu sa pizza, il me semble ^^
Par contre, avant tout, j'aurais une simple question: Es-tu sur d'avoir réellement lu la charte de guilde? :)

Dieu
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

Bien sur pourquoi ? Et Noctis si il veux sa pizza il a cas déménager ^^

Daji
Anciens

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

Car une chose me fait dire que tu ne l'as pas lu, ou pas totalement :p
Oui oui, Ryner est un grand joueur et il aime poser des pièges ^^

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

Voilà, c est déjà mieux =)

Daji
Anciens

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

impec ^^

Dieu
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

Je pense aussi =P

Chris95
Anciens

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

Je suis pour, parlé sur Mumble avec et très sympas

Visiter le site web du posteur
sali
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

je suis daccord de jouer et de devenir l ami de dieu . donner lui les règle puis en verra si il s intègre bien. :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

RynerLute
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

L'avis est plutôt positif dans l'ensemble, quelques pour supplémentaire et ça sera jouer pour toi

lazulice
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 01:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

Meme si je ne crois pas en Dieu je suis pour.

iceßang
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

POUR POUR POUR POUR  POUR POUR ( à condition d'avoir 1 pizza offerte pour 1 acheté :p)

RynerLute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

Candidature Accepté.

Dieu
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 04:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu Répondre en citant

Merci tous le monde =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Dieu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation