Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature de Slakimistos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slakimistos
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

Motivations

Pourquoi avoir choisi Symphonia ? Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ? Que pensez-vous pouvoir y apporter ?
Ci j'ai choisi Symphonia c'est par ce que mon cousin ci trouve ,et que c toujours mieux de jouer avec des personne que l'on connais, et aussi par ce que je veux devenir plus fort au coter des meilleurs. Cette guilde a du prestige et semble stable. Pas comme d'autre (je ne cite pas de nom) où j'ai pu me retrouver auparavant et don je veux me venger aussi. Et ce que je peux y apporter? est bien à par de l'or et une présence tan que possible au GDG je doi  avouer, pas grand chose de plus pour le moment.

Présentation du personnage :
Slakimistos
Mage
41

Présentation IRL

19 ans
pas d'occupation pour le moment à par le pc et les sorties.
Poitou-Charente

Disponibilités :
Je suis pas sur de bien comprendre mais je suis disponible presque tout le temps sauf que je ne suis pas au courant de ce que me réserve mes parents. Tout les jour des truc a faire mais je c'est jamais quand.

Anciennes guildes :
Illicite et Thevaincre.

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur Démon Slayer, les guildes par lesquels vous êtes passées, pourquoi vous les avez quittées.
J'ai commencer a jouer quand mon cousin ma montrais le jeux j'ai directement up 30 en 24h puis je suis entrais dans Thevaincre mais un jour ils ont décider de virer tous ce en dessous du niveau 40 et comme j'été 38 ils mon virer. Puis je suis aller dans illicite où j'ai monter mes 2 dernier niveau pour le 40 puis mon cousin ma conseiller votre guilde du cou j'ai demander  a quitter Illicite pour vous rejoindre et j'ai u le temps de up 41 au passage.

Pour finir :

Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?"
Pas au moment où j'écrit ce texte mais j'y vais de ce pas.
(mais mon cousin ma expliquer pour le principe des défies et pour ne pas voler les ressource de ferme)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

Vengeance comment ça ? ce n'est pas une chose qui nous intéresse vraiment ici, les histoires de vengeance, la rancune, ça ne créée que des conflits inutile =p

Slakimistos
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

Franchement c juste une façon de voir les choses car c'est un jeux et je me suis jamais disputer avec des personnes sur un jeux vidéo c juste pour ajouter des chose a dire sur la motivation car je savait  pas coi ajouter mais bon voila coi. Que dire de plus? franchement ce qui est mit est mit je peut malheureusement pas remonter le temps.

Enoxia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

Je suis pour (normal c'est mon cousin :$) mais il est vrai que la 'vengeance' n'est pas quelque chose de convenable , mais tout dépend la manière de l'exprimer je pense que simplement une victoire GvG est suffisante , comme je le connais il n'est pas du genre haineux à se venger par violence/violence verbale .Il faut aussi prendre en compte que se faire virer sans raison alor que l'on est un membre actif et ancré dans la guilde sous prétexte que l'on veut devenir plus fort , ça ne pouvais pas mettre en joie qui que ce soit (étant donné que j'ai moi même étais viré je sais ce que sa fait ... ).

RynerLute
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

Je pense dans ce cas la qu'il a déjà eut ça 'vengeance' naturelle, suffit de voir le résulté de TheVaincre avec les exclusions qu'ils ont commis, pour comprendre que ce fut leurs dernière grosse erreur. Prend ses membres pour de simple outils de rechange est bien une preuve de mauvaise gestion, et ça a désolidarisé toutes leurs guildes.

Pour moi la "vengeance" en suivant ce point de vue n'a plus lieu d'être =p

Après je ne suis pas contre ça venu, j’attends plus d'avis sur le sujet

Je pense que tu te sous estimes, et que tu peux apporté beaucoup comme tout le monde ici, entraide, humeur, convivialité tout ce qui fait que la personne est un bon compagnon de guilde, tout n est pas que force,ou niveau dans un jeu communautaire, c est l'union de tout a chacun qui fait la force =)

lazulice
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 01:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

il faut bien un mechant alors je dis contre.

RynerLute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 05:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

Avis neutre pour le moment, penchant vers le pour. on verra les autres avis =)

Candidature maladroite mais on peu y apercevoir une personne agréable et polis, après pour c est faculté d'entraide, on ne pourra savoir que par la suite =p

RynerLute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

Bon étant donner que tu es le cousin de Eno, je vais transformé mon neutre en pour, manquant d'avis des membres, tu es accepté.

Je précise que pour les prochains candidats lisant cette candidature, tout sera plus stricte.

Lexia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

La vengeance n’est jamais un droit de l’homme

iceßang
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

je n'est pas eut le temps de donner mon avi, donc je le donne ( je m'en fou si vous le trouvez inutile =P ) :
la vengeance est le seul mauvais point de ta candidature
le reste de ta candidature est bien je n'est rien a dire a part un pour =)

MasterRaider
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 02:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

perso je suis pour =) argument vu l'heure hum je sais pas x)

sali
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

les vengence ses mal alors pour moi ses non

nadege
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

on n t a p se venger alors pour moi c'est non

nadege
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

n est pas la pour*

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos Répondre en citant

Bonsoir ,

Moi je ne donne pas d'avis , mais je te souhaite un bon courage pour nous rejoindre.

Améliore juste un peu ton écriture mais a par sa tu ma l'air d’être une personne sympas et actif , ce jeu demande pas tant que sa de temps de jeu comme certains MMO/MMORPG donc ne t’inquiète pas on demande pas non plus d'être sur le jeu h24 .

Quand il dit "vengeance" "c'est mal" je ne pense pas l'avoir perçu comme vous , mais il a du être dégoutter/ecoeuré d’être kick après avoir tant donner a sa guilde , et voudrais être présent avec nous lors de GVG et gagner contre cette guilde qui le kick sans aucune raison et peut être sans prévenir .

Voilà ce que j'avais à dire , sur ce je te souhaite bonne chance .
Kill.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Slakimistos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation