Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]candidature de miniseb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de miniseb Répondre en citant

Motivations

Pourquoi avoir choisi Symphonia ? Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ? Que pensez-vous pouvoir y apporter ?
J'ai choisi Symphonia parce que ces une guilde qui a un sérieux et une bonne aura sur le serveur.
je recherche a être avec des personne qui vienne de rejoint la guilde et aussi j'ai souvent vue des personne de symphonia m’aidai pour faire les instances .
Je veut pouvoir apporté mon aide a la guilde et au joueur a avancé sur le serveur; et je suis gentil, un peu timide.

Présentation du personnage :

Pseudo : Miniseb
Classe : guerrier
Niveau : 47

Présentation IRL

Loisirs : La pêche

Disponibilités :

Je joue pendant mes coupures et la nuit, ce qui équivaut a 3 a 4 heures jour

Anciennes guildes :

J'ai commencé par la guilde darkword et je suis partis par ce qu'il n’était pas actif, et après j'ai rejoins The Vaincre je suis parti  parce qu'il y avait trop de discorde dans la guilde.

Autres personnages :

Mon deuxième personnage est Minisebi sur le même  serveur que j'ai ouvert il y a 4 jours qui est niveau 30 et j’attends de faire bien evolué pour postulé dans la guide symphonia.

Pour finir :

J'ai n'ai pas lu la charte 8-)

Ps: ce n'est pas ma tasse de thé les lettre de motivation

Dernière édition par miniseb le Mer 3 Juil - 09:58 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazulice
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 01:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de miniseb Répondre en citant

si je peut voté je met contre.

Radamanthys
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de miniseb Répondre en citant

coucou moi je n'ai rien contre au contraire miniseb et un bon joueur et il l'aide toujour les autres.  

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 05:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de miniseb Répondre en citant

Y a des bon points, et j'ai joué avec lui il y a peu de temps, il m'a semblait sympathique, cependant faire une erreur en écrivant Symphonia n'est pas de bonne augure =p

Niark niark

Je suis plutôt neutre pour l'instant, j'attend plus d'avis pour me prononcé.

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de miniseb Répondre en citant

Personnellement moi je connais assez bien miniseb pour vous dire que c'est quelqu'un de serviable et de très très gentil, je dirais même adorable. Même si ses horaires  ne lui permettent pas toujours d'assister au gvg , il est toujours là prêt à aider si besoin. J'espère que vous prendrez plaisir à le connaître . ^.^

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de miniseb Répondre en citant

candidature acceptée pour ma part =) j'entend beaucoup de bien de toi et je te veux au prêt de moi mon chou :p en plus il nous manque toujours quelqu'un pour nourrir cette petite guilde, à présent j’espère que tu sera accépté

nadege
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de miniseb Répondre en citant

je suis totalement pour parce que je le connais de mon ancienne guilde et c'est une personne toujours dispo pour aider

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de miniseb Répondre en citant

Je ne connais pas donc n.s.p. Comme dans les sondages.

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de miniseb Répondre en citant

apres deux donjons fait avec, suis plutot pour: personnes serviable

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de miniseb Répondre en citant

Candidature accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature de miniseb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation