Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Blodeuwez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Blodeuwez Répondre en citant

Bonsoir, donc je me présente je m'appelle Sandra, j'ai 22 ans et j'habite le nord et mon petit surnom actuellement est Aiko Like. 
Je suis actuellement étudiante en licence de japonais ( et j'ai l'honneur de passer en L 3 *w* ) et j'aime beaucoup parler ( mon rêve est de devenir guide touristique *w* ) 
J'aime beaucoup les jeux vidéo comme beaucoup d'entre vous je pense, pour ma part c'est principalement des rpg  ou tactique rpg. Ma liste de rpg  auxquelles j'ai joué n'est pas longue mais elle est très importante pour moi. Par exemple Tales of symphonia, golden sun , the last story, suikoden V , Baten kaitos, disgaea et je vais je pense m'arrêté là ^.^ ( y'en a d'autre bien sur) . Ensuite je dirais que j'aime les manga je lis un peu de tout. En anime j'ai mes petit coups de cœur tel que shinsekai yori, mononoke et gankutsuo , mais ou sinon je regarde un peu de tout aussi.
En musique j'écoute de tout mais plus de j-music tel que dir en grey, miyavi, D etc ... la radio aussi est mon ami x) ,et je ne regarde pas la télé :p
Et pour finir j'aime les films d'horreur et les potirons *w* 
( je pourrais continuer mais bon je vais arrêter la ) 

Si jamais y'a des question n'hésitez pas ;p

Kisu = D

Nyah ~♥

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Kisuke