Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

arret

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceßang
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 03:09 (2013)    Sujet du message: arret Répondre en citant

Salut

C'est juste pour vous dire que je quitte définitivement le jeu, j'était entrain de me lassé et surtout de gaspiller des tune dessus alors que c'est inutile... ce jeu est pas des plus top mais il est addictif et surtout très cher c'est pourquoi je le stop histoire de continuer ma vie comme bon me semble sans être obliger  tout les jours de me connecter sur un jeu pour ne pas prendre trop de retard

Je compte pas vous dire arrêtez avant qu'il soit trop tard loin de moi cette idée mais faite attention a vos dépense surtout quand il s'agit de virtuel et ne gâcher pas votre  vie a être H24 de votre temps libre sur se jeu.

Sur ce çà a été un plaisir de vous rencontrer Adios Symphonia

ps: je resterai sur le forum 2-3 jours voir si vous avez des choses a me dire =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 03:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 07:43 (2013)    Sujet du message: arret Répondre en citant

Je comprend ta décision, hésite pas a passer nous voir de temps en temps,

Si tu recherches un mmorpg gratuit tu peux toujours testé Tera ou bien Dragon Prophet.

Bonne  continuation à toi Ice, tiens nous au courant si tu confie ton compte à quelqu'un.

iceßang
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: arret Répondre en citant

ouai je vais les testé dans la semaine toujours pas foutu de trouvé un autre jeu sur lequel m'éclaté je peux revenir vous voir si vous voulez histoire de faire au moins quelque dons de guilde :p

jtrouve juste dommage de quitter une aussi bonne guilde car je pense pas en trouvé une pareil sur n importe quel autre jeu

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: arret Répondre en citant

Ben oui tu trouveras pas meilleure ! ;)
Bonne continuation à toi, et à bientôt j'espère.

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: arret Répondre en citant

Hello ;

Bonne continuation à toi , j'avoue que ce jeu demande un minimum d'investissement en argent réel :/ .

En tout cas si tu trouve un mmorpg sympatique fait nous signe peut être que l'un d'entre nous viendras  :ok:  

KillerBi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: arret

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation