Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature de Kusek.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kusek
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Motivations!?

Pour deux raisons, la première c'est parce que mon frère y est " Enoxia ", et mon cousin j'ignore encore s'il est rentré parmi vous " Slakimistos ". Et la seconde, mon frère ma toujours dis du bien sur chacun des membres présent(e)s dans Symphonia, toujours la bonne humeur, et suffisamment d'humour. 

Présentation du personnage :

Kusek
Magicien
32

Présentation IRL

Jeremy
15 ans.
Pc, consôle, codage html, java etc,... Je pratique le hack du web et le hacking. Je suis mappeur, je créée des jeux en serveur privée, je fais des émulateurs, je fais des dédiés, je crée des booter,... Et je garde le meilleur pour la fin, les soirées/sortie en boîte. 

Angoulême.

Disponibilités ?!

Actuellement je suis pas souvent connecté car je n'ai plus de pc, a partir du 21-22 j'aurais mon ordinateur personnel, et mes temps de jeu seront " excessif ".

Anciennes guildes :

"FairyTell" j'y ai apporté tous ce que j'ai pu afin de la rendre meilleur, ( je m'entend très bien avec tous les membres sans exception ). 

Autres personnages :

J'ai qu'un seul personnage " Kusek niv. 32 ", je passe mon temps a discuter a rigoler, avec les membres, c'est mon occupation principale, après mon occupation seconde, c'est les quêtes.

Pour finir :

Je n'ai pas lu la charte n'y approuvé.

Bonne lecture à tous les Symphoniens j'espère que ma candidature vous a plu. 

Cordialement, 

Kusek.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Bonsoir
je trouve ta candidature assez interessante..
je note tout de meme que tu n'as pas vraiment lu notre charte.. me prononcerai une fois ceci rectifier.
Bonne chance tout de meme ;)

( :ok: pour moi )

Dernière édition par Mesaana le Lun 8 Juil - 19:38 (2013); édité 1 fois
Daji
Anciens

Point(s): 146

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Bien vu mesa pour la charte (plus rapide que moi sur le coup ^^)
Je n'ai pas grand chose a dire. Si je ne dis pas de betise, j'ai du jouer avec toi en arene quand tu etais sur Eno et je n'ai rien eu à dire sur toi, tout c'etait bien passé.
Donc comme Mesa, en attente d'une vraie lecture de la charte, sinon plutot positif.

sali
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

j accepte ta candidature   :D :D :D :D :D :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Comme mes compagnons, je me prononcerai une fois la charte lu correctement et non survolé =p

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Bonsoir ,

Bonne chance pour ta candidature pour nous rejoindre , mais lis bien la charte de guilde car pour nous elle compte beaucoup !

De plus j'aime beaucoup t'es passe temps , j'aimerais bien aussi m'y connaitre en informatique .. si jamais tu pourras m'enseigner quelque petit truc pour commencer  :ok:

Voilà , Good Luck .

Kusek
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Bonsoir,
Kikileur a écrit:

De plus j'aime beaucoup t'es passe temps , j'aimerais bien aussi m'y connaitre en informatique .. si jamais tu pourras m'enseigner quelque petit truc pour commencer  :ok:

J'accepte de te former  :ok: , j'ai bien lu la charte, j'avais remarqué votre 
" Mumble de la guilde :

Adresse: srv25.mumblegratuit.com
Port: 10743
Mdp: 2304 "

Mais je n'arrive pas a y accéder malheureusement. J'ai lu attentivement votre charte, merci de votre compréhension,

Cordialement, 
                            Kusek.

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Bonsoir,

A c'est cool merci  :ok:  .

Malheureusement il faut bien lire entre les lignes pour trouver la réponse de la charte de guilde que nous recherchons , la je peut te confirmer que ce n'est pas le mumble.

Good Luck .

Daji
Anciens

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Je confirme les dire de Kill.
Relis bien la charte en entier et nous pourrons nous prononcer. :)

Kusek
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pense avoir trouvé, es-que c'était : '' Si vous avez bien lu la charte envoyez moi par MP ( forum ) ".

Merci de votre attention, bonne après midi, 
                                                                    Kusek.

Daji
Anciens

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Non, toujours pas. Lis bien tout et tu trouveras :)

Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

:ok:

Daji
Anciens

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Bon, maintenant, on ne peut plus dire que tu n'as pas lu la charte. :)

Kusek
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Haha oui.  :ok:

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek. Répondre en citant

Je suis pour maintenant que tout est en ordre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Kusek.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation