Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

KillerBi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikileur
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: KillerBi Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes ,

Bon je vais me présenter ça fait déjà un moment que j'aurais du le faire ... le commence 

Je me présente , Adil 24 ans actuellement je suis en apprentissage Commerce , j'étais en Baccalauréat Professionnelle Commerce 2 ans que j'ai obtenu cette année et actuellement étant plus en cour et que mon contrat ce finissant en fin Août je continue de travailler . 
Je travail dans une petite boutique ce situant dans les quartiers , c'est une petite Alimentation , donc ça me permet d'être présent sur le jeu lorsque je n'ai rien a faire de spéciale .
Sinon j'habite en France et plus précisément dans le Nord de la France , à Lens si des personne connaissent .. mais je suis Originaire du Maroc ou je suis née mais j'ai grandi en France.

Sinon pour le jeu , je l'ai découvert par hasard sur Facebook , l'annonce disais "Jeu pour Adulte " , attirant ma curiosité je me retrouve aujourd'hui sur ce jeu , avec un Warrior lvl 43 actuellement du nom de KillerBi sur le serveur 21 .
Après une journée de jeu j'ai chercher après une guilde mature et ou l'entraide et la sympathie étais présent et j'ai rejoins une guilde avec comme Chef Vasselix et ou plusieurs joueurs de la guilde actuel été présent , mais une semaines voir 2 semaines après elle a été dissoute , mais pour quel raison ? Je ne le sais pas trop .. mais bon , Ryner a crée la guilde Symphonia et ma proposer de la rejoindre le lendemain de sa création et étant du même avis sur l'entraide et la bonne humeur je l'ai rejoins et aujourd'hui je fait toujours parti de cet guilde , voilà pour ce jeu et d'ou je viens  :ok:  .

A part ça , ce que j'aime ce sont les jeux MMORPG j'en ai découvert plusieurs , mais m'on pas tous trés attirer , le premier auquel j'ai jouer et bien entendu WOW .. j'y ai jouer depuis 2006 mais au fil des patchs , le jeu m'attirer moins surtout avec leurs nouvelles extentions ... , mais j'ai aussi jouer à : Aion , Tera , guild wars 2 et plein de MMORPG dit free to play , car j'aime testé les jeux .
Celui que j'attends en ce moment en free to play et Age of Wulin il est sorti mais en Anglais du coup je ne comprends rien et j'ai abandonner .
Mais j'aimerais aussi testé , TESO et Archeage , qui sont des MMORPG attendu pour 2014...

Voilà Je pense que je me suis présenter et n'avoir rien oublier ... à si ce que j'aime dans la vie c'est dormir et ce que je déteste c'est de me réveiller .

KillerBi

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation