Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

KillerBi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikileur
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: KillerBi Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes ,

Bon je vais me présenter ça fait déjà un moment que j'aurais du le faire ... le commence 

Je me présente , Adil 24 ans actuellement je suis en apprentissage Commerce , j'étais en Baccalauréat Professionnelle Commerce 2 ans que j'ai obtenu cette année et actuellement étant plus en cour et que mon contrat ce finissant en fin Août je continue de travailler . 
Je travail dans une petite boutique ce situant dans les quartiers , c'est une petite Alimentation , donc ça me permet d'être présent sur le jeu lorsque je n'ai rien a faire de spéciale .
Sinon j'habite en France et plus précisément dans le Nord de la France , à Lens si des personne connaissent .. mais je suis Originaire du Maroc ou je suis née mais j'ai grandi en France.

Sinon pour le jeu , je l'ai découvert par hasard sur Facebook , l'annonce disais "Jeu pour Adulte " , attirant ma curiosité je me retrouve aujourd'hui sur ce jeu , avec un Warrior lvl 43 actuellement du nom de KillerBi sur le serveur 21 .