Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Protox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protox
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Protox Répondre en citant

Bonsoir à tous et toute =) , voila après une forte absence du à un emplois du temps trop charger , me voila sur le forum =) . comme le sujet l'annonce , je vais donc me présenter .

Je me nomme Romain , j'ai 21 ans , j'habite dans le 95 ( sannois ) bientôt en belgique dans 6 mois . Je suis quelqu'un de patient , à l'écoute des gens , toujours la pour les autres si besoin . De l'autre côté , je suis généralement assez pervers sur les bord , si j'entend une phrase que je peut convertir dans le mauvais sens , je le fait sans hésiter , donc vous pouvez me tendre la perche sans soucis =p . Je suis un ancien cuisinier de gastronomie , j'étais dans le premier arrondissement , mais bon quand tu à une vie , les horaires sont pas trop la tasse de thé de tout le monde . donc je suis arriver dans le commerce , et je suis toujours dedans à présent .
Mes passions sont très simple , en dehors du basketball du a ma taille . les sorties quand je peut ou quand on me propose je suis généralement open pour profiter d'un bon verre de rhum ( ou 5 6 ) =p . Sinon sa reste la base , mon ordinateur qui fait partir de 70 % de mon temps étant donner que je bosse beaucoup donc chez toi à rien faire tu prend les moyens du bord .
Voila , ma petite présentation ^^

Bon jeu à tous et à toute , et surtout bonne soirée =)
Protox .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Protox Répondre en citant

Bienvenue mon Propro, content de te revoir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Protox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation