Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé]candidature de Jellal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jellal
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature de Jellal Répondre en citant

Motivations

Pourquoi avoir choisi Symphonia ? Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ? Que pensez-vous pouvoir y apporter ?
J'ai choisi Symphonia parce que ces une guilde qui a un sérieux et une bonne aura sur le serveur.
je recherche a être avec des personne qui vienne de rejoint la guilde et aussi j'ai souvent vue des personne de symphonia m’aidai pour faire les instances .
Je veut pouvoir apporté mon aide a la guilde et au joueur a avancé sur le serveur; et je suis très gentil.

Présentation du personnage :

Pseudo : Jellal
Classe : guerrier
Niveau : 40

Présentation IRL :

Loisirs : Demon Slayer

Disponibilités :

Je joue quasiment tout les jours de 13H00 à 00H00/01H00

Anciennes guildes :

J'ai tout d'abord crée ma guilde Fairy-Tail mais vue que la guilde n'évoluer pas vite je l'ai détruite, et enfin j'ai été a fairytell je l'ai quitter car l'enbience était très mauvaise.

Autres personnages :

Aucun

Pour finir :

J'ai n'ai pas lu la charte

Ps: ce n'est pas ma tasse de thé les lettre de motivation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:02 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature de Jellal Répondre en citant

J'attends l'avis des autres pour me prononcé, le bon point c est que tu as étais attentif a la charte.

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature de Jellal Répondre en citant

m'a tout l'air sympa tout ca
:ok: pour moi

Enoxia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 02:25 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature de Jellal Répondre en citant

La même que Mesaana,Pour :ok:

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature de Jellal Répondre en citant

Je ne te connais pas mais tu m'a l'air sympathique je suis plutôt pour ^.^

Nyah ~♥

Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:53 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature de Jellal Répondre en citant

Aller hop, pour.
J'aurais juste un truc a remarquer, j'espere que tes demandes de cadeaux provenants du shop (que l'on voit regulierement sur le chat monde) c'est pour rire.

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature de Jellal Répondre en citant

dsl, mais moi je dis contre parce que j'ai été avec lui avec mon reroll chez fairytell et j'ai pas trouvé qui aidé assez les autre.

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature de Jellal Répondre en citant

Je suis contre également, pour la simple et bonne raison c'est qu'il avait mis [Accepté] dans son nom de sujet afin de probablement faire penché la balance, chose que j'ai modifié très vite, de plus vu cette personne plusieurs fois réclamé une offre d'ailes ou de pack elf en spam monde.

sali
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature de Jellal Répondre en citant

je suis contre car il a abondonne sa guilde Fairy-Tail qui avez besoin de lui .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: [Refusé]candidature de Jellal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation