Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aériis
Symphoniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: Aériis

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Motivation : j'ai choisi symphonia car le projet est très intéressant et passionnant... un nouveau défi pour moi serais bien pour moi ^^
                  je recherche avant tout le contact le dialogue l'envie de rigoler  lol (j’adore ça)
                  trouver des réponse a des question quand j'en ai  et répondre au votre quand vous en avez besoin ^^

Présentation : Mon pseudo c'est Aéris (celui de ma cousine) -_-' ^^
                     Guerrier lvl fifty cent mdr ^^ (50 centime sa veux dire Oo")

Présentation IRL : J'ai 24 bientot 25 le 2 octobre hein ^^...J'aime le foot le tennis la piscine le poker les jeux vidéo (comme la plupart des gens XD)... j'habite dans le centre de la France a Orléans plus précisement le 45 quoi x)

Disponibilité : Je suis dispo un maximum 

Ancienne guilde : Ma 1ere guilde f-fantasy j'ai du quitter car pas mal son parti chez the vaincre...par la suite je suis parti (après ma semaine de vac's) de chez eux (ange ma dis pourquoi) et ensuite juste après mon retour sans faire exprès en voulant écrire un msg je suis aller chez fairytell une guilde très simpatique.. La raison qui ma pousser a venir chez symphonia c'est qu'il y a un projet et que je suis très intéresse et que se genre de défi me plait...

Voila vous savez tout mes chatons (oui j'adors les chat qui ronronne) d'ou ce que j'ai a vous dire

*ronronron* :)

non non jai pas lu la charter =p

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valinor
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Je suis POUR malgrès le fait que je pensais que tu étais une fille ( La déception m'envahie... ), et que si tu rentres dans la guilde je ne pourrais plus te piller =P 

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Relis la charte Aeris, tu comprendras =)

Aériis
Symphoniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: Aériis

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

jai rien lu moi Oo" jétais bourrer quand jai marquer oui

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Je dirais Pour,

même si la candidature est fait a la va vite, je sais comment est la personne en jeu, c est ce qui me fait dire oui.

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Salut à toi ,

Manque des mots ou de la ponctuation.

Candidature très courte pour ma part , et fait à la vite fait et non relu . 
Contre pour le moment , fait nous quelque chose de propre ...

Kill.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation