Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukia
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bonjour

je suis Rukia mage lvl 54

20 ans universitaire loca Belgique

mes amis du début du jeu me manque énormément
j aime l état d esprit de certain de chez vous ; qui prenne la peine de venir aider en arène 
pour d autre qui vienne aider en Multi quand on est coincer au boss final
et j adore les guerre on on s amuse 

dispo sur le jeu cela dépend des jours 

Guilde / F Fantasy changer de président et beaucoup sont partis  
            THEVAINCRE dissoute 
            ILLICITE j y suis tjrs bonne ambiance bonne entraide 

j ai pas lu la charte

il y a rien sur ferme

il n y a rien sur la guerre

pour l arène solo je fessais déjà sa 

je vous souhaite bon jeu et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Je n'ai rien à dire contre rukia. Sinon, juste une question.Pourquoi vouloir venir chez nous si tu te sens bien chez Illicite?

Merci :)

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

De connaissance en jeu je serais plutôt pour même si la candidature est fait rapidement =p

Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

j'attends la reponse a la question de daji pour vraiment me prononcer (plutot pour tout de meme)

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Personnellement je suis pour car je connais rukia et que j'aime son petit accent belge x) et elle est très gentille :p

Nyah ~♥

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

je suis pour aussi vue quel faisait parti de mon ancienne guilde, et quelle est gentil, et qui aide quand elle peut, quand elle vient sur meuble(mumble).

Dernière édition par miniseb le Mar 23 Juil - 01:44 (2013); édité 1 fois
Valinor
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Absolument et définitivement Oui ! Cette jeune et gentille belge est adorable ! Elle entraide autant qu'elle peut et ça serait un plaisir de la réentendre sur mumble ^_^ 

sali
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

j accepte sa condidature

Rukia
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

pour répondre a la question de Daji chez ILLICITE je n ai pas la possibilité d aider autant que je le fessai au départ j estime que tout le monde a le droit de monter et pas de choisir les personne que l on aide selon la guilde ou il est 

et la raison principal : j ai commencer avec des joueur qui son parti chez vous et qui me manque beaucoup

merci pour vos message 

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Je suis pour!

Aériis
Symphoniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: Aériis

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

même avis que toi mon chaton ryry rukia est super cool et je m'entend bien avec elle.. pour :)

Daji
Anciens

Point(s): 146

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Merci Rukia pour la réponse, je suis donc "Pour" aussi :)

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bah Pour aussi, même si je te connais pas trop pour le moment.
A bientôt :)

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Salut à toi , 

Candidature très courte et bordélique ...
 Personnellement je suis contre , car pour un première approche , aucun sérieux n'a été fourni de la personne et aucune motivation de faire quelque chose de propre et convenable .

La raison pour lequel vous venez , ce sont que quelque uns de vos anciens alliés nous on rejoins ? Devenons nous une crèche ? 

Je n'ai rien contre je ne suis que un simple membre , mais par respect faites un effort au niveau de l'écriture (un minimum , même moi je fait des fautes )  et de votre candidature , soigné là ...

Kill.

Rukia
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

c est vrai ta guilde n est pas une crèche 

donc je vais continuer a leur parler par mp et non pas me présenter a vos porte 

mais je trouve que vouloir retrouver des gens que j apprécie dans le jeu une guilde est faite pour sa ou alors je n ai pas bien compris le fonctionnement d une guilde 

si je dois rentrer chez vous avec un projet et du serieu cela ne m intéresse pas , j aime jouer pour le plaisir comme certain qui me connaisse le confirmerons 

je vous souhaite bonne continuation et bon jeu a + sur la map pour certain et en guerre pour d autre 

bisous a tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation