Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris95
Anciens

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Nan Rukia, reviens ! Je suis POUR ta candidature moi aussi je me souviens de toi dans F-Fantasy, puis tu es partie et on s'est retrouvé chez Thevaincre et je suis parti finalement et maintenant je veut te voir chez Sympho :P. Et tu as raison le principal dans le jeu c'est s'amuser avant tout, c'est même l'une des devise principale de notre meneur Ryner :). Sur ce j'espère que tu nous rejoindra bientôt :D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Killer, pas tt à fait d'accord avec toi. La candidature est sobre selon moi, ce qui reflète plus l'état d'esprit de kkn qu'autre chose, au moins on s'attend pas à un vieux faux cul ou kkn qui se la pète du genre "petit génie de l'informatique" (dsl private joke, ryry me comprendra ). De plus ça a l'air d'être un joueur apprécié, et point important qui a lu la charte de guilde, ce qui est déjà plus qu'encourageant !
Dc, ds tous les cas Rukia, je pense que tu serais le bienvenue. Le jeu, c'est avt tt comme son nom l'indique pour prendre du plaisir, et une guilde est par définition un regroupement de personnes avec lesquelles on a certaines affinités.
J'espère te voir changer d'avis.
A bientôt

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

je reste convaincu que le meilleur projet qu'on puisse avoir reste celui de "s'eclater tous ensemble"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation