Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé]recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mage
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Motivations

Pourquoi avoir choisi Symphonia ? Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ? Que pensez-vous pouvoir y apporter ?
Ci j'ai choisi Symphonia c'est pas pas pour me venté detre dans la meillieur guilde du serveur  ,mais que c toujours mieux de jouer avec des personne que l'on connais, et aussi par ce je veux devenir plus fort au coter des meilleurs. Cette guilde a du prestige et semble stable. Pas comme d'autre (je ne cite pas de nom) où j'ai pu me retrouver auparavant et don je ne veux pas mevenger . Et ce que je peux y apporter? est bien à par de l'or et une présence tan que possible au GDG   et de lentraide entre guilde ( instance multi ,arene ... )

Présentation du personnage :
Mage
Mage
41

Présentation IRL

14 ans
pas d'occupatiojn pour le moment à par le pc
  Haute-Normandie

Disponibilité: je peu me connectecter 6heure par jours minimum et pour les guerre je suis toujours la

Anciennes guildes :
Thevaincre.

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur Démon Slayer, les guildes par lesquels vous êtes passées, pourquoi vous les avez quittées.

J'ai commencer a jouer le 15mais 2013 quand j'ai vus se jeu sur facebook sa ma donner envis de jouer ducoup 
j'ai convevenue mon meillieur amis pour qu'il vienne jouer avec moi il ma dit oui on avez commencez en meme temps maintenen il est niv 40 et moi 41 on venez de la guilde THEVAINCRE on la pas quitter ont est partii car elle a etait dissous par Ange 
Pour finir :

Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?"
Pas au moment où j'écrit ce texte mais j'y vais de ce pas.
(Pour les defis je suis contre les attaques entre membres et les vole de resource dans la ferme )

Dernière édition par mage le Mar 23 Juil - 00:58 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

hummm..
Je suis contre.
Je ne vois dans cette candidature aucune volonté d'entraide.. De plus l'orthographe de cette présentation me rappelle de mauvais souvenirs de l'epoque "Legion".
De plus le fait de n'avoir pas lu la charte de la guilde me conforte dans cette position.

Dernière édition par Mesaana le Lun 22 Juil - 22:37 (2013); édité 1 fois
Valinor
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Pas vraiment pour... L'orthographe n'est pas trop au rendez vous et comme le dis Mesaana c'est vrai que l'on ne voit pas trop de volonté d'entraide.
Pour ma part en plus, une présentation un peu courte et rapide. 

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Personnellement je suis contre ^.^
Ps: c'est bien d'avoir changer ta présentation ^.^ mais il y a quelque petit truc qui mon interloquer. D'une part, chercher a se venger ne fais pas partie de l'esprit de cette guilde. D'autre part, il y a quelque temps une chose m'a dérangé, mais vraiment, à tel point que personnellement mon refus viens avant tout de cela. Il y a quelque temps avec lucie je me souviens que vous vous êtes mis à rabaissez une personne sur le canal monde alors que je vous priez d’arrêter d’embêter cette personne du moins sur le canal monde. Je ne sais pas ce qu'elle vous avez fait mais cela m'a fait mal au cœur pour lui. Je ne l'ai toujours pas digérer ^.^ c'était trop méchant. 

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

malgré que tu et refait un peu mieux ta candidature
 je suis contre car tu vient aider pour l'or et gdg bha dsl mais ce n'est pas le principale comme aide a apporter chez symphonia .
 donc je suis contre ton entré . 

mage
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:38 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

pour la vangence desoler j ai oublier pas

nadege
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:43 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

je suis contre pck l idee de vengeance n a rien a faire chez nous et le fait que tu ne veuilles aider que pour l or et la gdg c genant pck il n y a pas que sa il y aussi l aide pour les instances etc donc je suis contre desole

arctos
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:43 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

et en plus clair ca donne quoi ?

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

tout est déjà dit plus haut et je vote contre moi aussi

mage
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

snif snif ;-(

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:01 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Je suis désolé, mais je vais etre contre aussi. Pas pour les memes raisons que les autres (encore que, je me rappelle de ce que raconte Blode et j'avoue que vous m'aviez bien saoulé ce jour là avec vos gamineries). La raison de mon refus est simple, quand Vasse a dissout Legion, tu ne savais même pas ce qui se passait et pourtant tu n'as pas arrêter de balancer contre ceux qui étaient partis chez Symphonia en nous accusant de tout et n'importe quoi, et maintenant, tu voudrais nous rejoindre. Alors, désolé, mais perso, c'est non.

mage
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:03 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

j'ai jamais rien dit avec vasse

Protox
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Bonsoir mage , malgré tes efforts pour cette présentation , je suis contre car certains points ne sont pas accorder à ce que la guilde veut avoir .
Déjà quand tu fait une présentation , pourquoi vouloir te faire recruté quand tu ne lis pas les seules règles que la guilde demande . Ceci est déjà un point important .
Ensuite ton orthographe laisse à désiré , le sms n'est pas accepté ici pour la simple raison que tu n'est pas sur ton téléphone portable , il y a un minimum de conjugaison que tu as du apprendre à l'école ce n'est pas pour t'enfoncer mais ceci est une base de l'écrit . Je comprend que tu veut rejoindre les plus forts , mais venir dans une guilde c'est surtout pour trouver des joueurs qui ont une bonne mentalité , des joueurs qui peuvent données une bonne ambiance , des joueurs qui connaissent l'entraide et qui peuvent t'aider à savoir des chosent que tu pourrait ne pas connaître .
J'espère que tu aura compris ce qu'on veut te faire comprendre , sur la base d'une guilde .
Sur ce bonne soirée , et bon jeu .

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Je suis également contre, j'avais déjà de mauvais souvenir de toi, mais t'es quand même aiguillé sur notre forum pour te laisser une chance de te rattraper, mais après les dires de blod et tes envies de vengeance, je ne peux qu'être contre.
Ta première candidature avant modification était plus que ridicule et montré aucune volonté de vouloir nous rejoindre.
La charte doit être lu avant toute messages de recrutements, y a de bonne raison pour ça, si la personne ne le fais pas il m'est impossible de la prendre au sérieux.

Pour moi ça sera donc un contre aussi. ton passé en jeu ne t'aide probablement pas.

De plus je doute que même après modification tu es LU la charte !!!!

Tu ne parles pas de ton expérience dans Légion dans tes anciennes guildes, j'avais de mauvais souvenirs de toi à cette période, provocation, insulte,  et avait déjà refusé que tu viennes dans Symphonia lors de ça création, tu t'étais donc replié sur TheVaincre.

sali
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

je suis contre en vois pas trop la motivation dans sans message :( :(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [Refusé]recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation