Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé]candidature david76
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:32 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Pourquoi rejoindre cette guilde en particulier et pas une autre du genre Anarchy THEVAINCRE Je vais vous dire pourquoi
J'aimerait aller dans la guilde symphonia je ne vais pas le cacher d'abord pour la puissance mes aussi pour
me faire des ami fiable sur qui je peut compter pouvoir compté sur des personne ses important pour moi et je serez
Honorer de rejoindre cette guilde ,que je sois prit dans cette guilde ou pas si besoin d'aide je serez la n’hésiter pas
besoin d'aide pour instance arène ou autre n’hésiter pas je suis la

se que je pourrez apporter a la guilde : Je pourrez apporter de l' aide de la bonne humeur de l'argent et du changement si occasion
se présenter  

Mes loisirs : J'aime jouer a demon slayer faire du sport , je fait du ok sur gazon foot basket 

J'e m'appelle david76
je suis lvl 40
Je suis un Guerrier 

Irl :
J'ai 14 ans Mais je suis assez mur
Mes occupation son le sport les jeux 
Je vie en  Seine maritime sur Yvetot du 76

Disponibilité : Je suis assez souvent connecter et disponible mais je par bientôt en vacance 

Autre guilde : J'ai été dans les guilde THEVAINCRE et Anarchy 

Je n'est pas lu la charte

J'attend votre réponse avec impatience en espérant être reçus dans votre guilde qui malaire très conviviale

excusez moi pour mon orthographe assez moche

Dernière édition par david76 le Mar 23 Juil - 23:07 (2013); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

je me suis pas décidé mais je penche sur le contre vue la belle écriture SMS, et une présentation peut détaillé et avec des fautes orthographes 

nadege
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:45 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

moi je suis pour pck j ai déjà joue avec toi et je c que des que tu peux tu aides

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:48 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Peu convaincu par ta candidature etant donné que tu n'as pas lu notre charte .. j'attend de voir la suite
Bonne chance

david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

J'ai changer l’écriture

Daji
Anciens

Point(s): 146

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 01:58 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Tu as fait un effort (pas trop dur) sur la présentation, par contre, sérieusement essaye de t'appliquer un minimum quand tu écris. Je suis désolé, mais pour moi, c'est un manque de respect vis à vis de ton interlocuteur.
De plus, comme le dit Mesa, tu n'as pas lu la charte bien que écrive le contraire.
Donc dans un premier temps, c'est "non" pour moi.

Comment peut on accepter quelque chose sans l'avoir vu/lu ????

david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 02:03 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Je ses je suis désoler de mon écriture j'essaye de faire des effort mais pour moi ses compliquer se n'est pas un manque de respect mais une difficulté

Protox
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 02:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Bonsoir david76 , pour être franc , malgré que j'ai attendu ta modification de présentation , je peut confirmer qu'il y a aucune vie , aucune envie d'entrer dans la guilde pour quelques points .
Déjà ton orthographe est comme pas mal de personne ( en sms ) , je me force déjà à lire ta présentation car je peut accepter certain mots mais d'autre un minimum d'efforts est requis , ensuite la charte de guilde est censé être lus avant toute présentation étant donner que tu veut entré dans la guilde , les règles doivent être par conséquent apprise .
Si tu veut avoir des avis favorable , il est dans ton envie de donner un peu plus de vie à ta présentation .

Bonne soirée et bon jeu .

david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 02:22 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

il n'y a pas que la présentation qui dit si je peut servir pour la guilde ou pas on peut essayer et si je vous plait pas vous pourrez toujours m’exclure
je met de l'argent dans la guilde tout les jour
j'aide pour les instance ...

david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 02:30 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Protox ses pas parce que tu ne vois/sens aucune vie et émotion qu'il en y a aucune

david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 02:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Je me suis crée un autre compte j'ai donc lu les charte mes ne peut pas les accepter mes je suis commeme d'accord

Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 03:02 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Je suis desolé david d'insister autant, mais il se trouve un element dans la charte a indiqué dans ta candidature.. la plupart d'entre nous sommes pointilleux (et donc chiant) sur ce point

nadege
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 03:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

surtout lui :p

david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 03:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

J'aurait pas dit chiant moi j'aurait juste dit instant pour une bonne raison je trouve sa normale

david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 03:13 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

je ne suis pas du genre a dire ou faire des chose qui vous contredise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation