Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé]candidature david76
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 03:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Mais sa ne vous coûte rien d'essayer de me prendre et on verra si sa se passe bien ou pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 03:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Fais les choses comme il faut et tu pourras avoir ta chance David, ton age n est en rien en cause, la charte est primordial, tu as aussi un modèle pour ta candidature, si tu reprend tout point par point tu ne peux que faire mieux. Applique toi juste et prend ton temps.

sali
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

je suis pour  :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Je la recommencer entièrement

Valinor
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Je n'ai rien contre toi David ( malgré ton orthographe et ta grammaire plus que passable ), si tu essayes de faire un effort sur ta syntaxe, je pourrais être pour.
Pour l'instant je réserve mon avis.
Si tu veux un conseil pour ta présentation, soit un peu plus exhaustif sur tes informations et ne te cantonne pas à répondre bêtement aux questions qui te sont posées dans le tuto de ryry. 
Personnellement j'aime toujours connaître un minimum les gens avec lesquels je joue. =) 

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Je suis désolé, mais malgré tout ce que tu dis/écris, tu n'as pas lu la charte ou alors en diagonale et donc, tu es passé à coté de ce qui est important. Comment peut on te prendre au sérieux dans un cas pareil? 

david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:02 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

pour l'instant je vois que ses non pour mon recrutement

david76
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

A oui j'ai oublié je suis aussi entré dans la guilde Legion

Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Je constate avec plaisir que tu as bien lu notre charte de guilde, et que tu as fait un effort sur ta presentation
en attendant l'avis des autres, je rectifie ma position en "pour un essai" ainsi que tu me l'a demandé
Bon courage ;)

david76
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Si demain je ne suis pas prit dans votre guilde je serer obliger de choisir une autre guilde parce que je part bientot en vacance et fo que je mette mon argent quelque par

RynerLute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Pour l'instant il y a 4 contres, sachant qu'au bout de 3 peu importe le nombre de pour, c est un refus, la seule solution serait que des contres se transforment un pour :p

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Bonsoir à toi ,

Je suis contre , personne recherchant que la puissance de la guilde et qui ne prend même pas la peine de lire nos règlements , après plusieurs avertissement.

Kill.

Daji
Anciens

Point(s): 146

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Désolé, je ne changerai pas d'avis et c'est pas en "menaçant" (entre guillemet, je precise) d'aller ailleurs que ca changera.

RynerLute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

Avec plus de trois contre, ta candidature est donc refusé.

Bonne continuation à toi.

david76
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76 Répondre en citant

merci Ryner,  Daji J'ai jamais menacé sur ce bonsoir ses domage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: [Refusé]candidature david76

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation