Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Onglet recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikileur
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Onglet recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je propose de changer l'onglet recrutement  ci ce là et possible .... pour plus d'organisation .

Voilà comment je voit les choses :

Recrutement :

1er Onglet : Candidature en cours ( ou les gens posterons ) 

2eme onglet : Candidature acceptées / refuser ( ou les candidatures seront archivés ) 

1er sous onglet : Acceptées 
2eme sous onglet :  Refuser

Car la tout et mélanger , ce là permettras une meilleur organisation du forum .

Kill.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Onglet recrutement Répondre en citant

je trouve que ca va tel que c'est. Ryry modifie le titre dès que la candidature est acceptée ou refusée pour plus de lisibilité.

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: Onglet recrutement Répondre en citant

Sa serais plus lisible comme j'ai proposer, la tout est melanger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Onglet recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation