Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadox
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Motivations :

J'ai choisi de venir dans ce clan pour la stabilité. Je recherche dans ce clan des personnes étant de mon niveau afin de pouvoir faire les instances avec elles, chose fort compliquée en ce moment pour l'instance 50-55 (je n'ose imaginer pour 55-60). Par ailleurs, les meilleurs joueurs se trouvant ici, cela me permettrai d'acquérir plus d'expérience quant à ce jeu, d'avoir des conseils érudits.

Concernant mon apport à la guilde, ce serait d'une part la contribution, je donne régulièrement des contributions. Un autre aspect non négligeable, mon level, qui je pense est plutôt bon. De plus, je participe au maximum au GcG. Par ailleurs, j'ai une très bonne courbe de progression.

Présentation du personnage :

Pseudo : Vadox
Classe : Archer
Niveau : 53

Présentation IRL :

Occupation : je rentre en Master enseignement d'Histoire
Localisation géographique : Tours (Indre-et-Loire)

Disponibilités :

Votre temps de jeu global : tout dépend de la période, vacances ou non.

Anciennes guildes :

Sur ce serveur j'ai commencé dans la guilde thevaincre que j'ai quitté du fait de la mentalité de certains joueurs (chantage, mépris...) pour rejoindre un clan plus tranquille (anarchy). Je suis actuellement chez anarchy que je souhaite quitter du fait du manque de personnes ayant mon level pour les instances. 

Autres personnages :

Des amis jouant à Cultures Online m'ont fait découvrir Demon Slayers. Je les ai rejoint sur le S5 avec un archer monté jusqu'au level 45. Cependant, les personnes avaient déjà un level conséquent. Au final ce personnage m'a servi d'entrainement, du coup je suis venu jouer sur ce serveur.

Pour finir :

En ce qui concerne la "charte guilde" je ne l'ai malheureusement pas lu et du coup pas signé. Je ne sais pas où celle-ci se trouve.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

http://symphonien.xooit.fr/t4-Chartes-de-Guilde.htm

Vadox
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:12 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci miniseb,

Du coup je peux dire que je l'ai lu pour la dernière question.

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 01:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Bonsoir Vadox ,

Bienvenu sur notre forum et merci de nous avoir choisi .

Candidature intéressante, et très lisible.

1. Ta guilde sais t-elle que tu va les quitter ? 
Si oui, Pourquoi es tu toujours chez eux ?
Si non, compte tu les prévenir ? Logiquement on préviens , on quitte , et ensuite on poste ( c'est mon avis :) ) 

2.Dans notre guilde , tu trouveras des personnes de ton lvl , aideras tu ce plus bas niveau lorsque tu auras fini les tiennes ? Enfin l'entraide fait-il parti de ta mentalité ?

3.Participera tu au forum ?

4. As tu réellement lu la charte de guilde ? (mini grrr ) si on cache des choses c'est pour voir si les gens lisent bien la charte de guilde

5.Bien que ce jeu ne demande pas tant de temps de jeu qu'un MMORPG , seras tu assez présent lorsque tu reprendras t'es étude ?

6.Es ce que tu a mumble ? Si oui, a tu aussi un micro ou casque micro ?

A part ça je te souhaite une bonne chance pour ta candidature .

Kill.

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Salut a tous.

C'est un peu moi qui ai conseillé a vadox de venir. Il est sympa et sait se rendre serviable. Perso. je suis POUR.

++

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et je n'ai jamais eu de soucis = D, de plus ça me fait plaisir une belle présentation je suis émue T_T. Bref je dirais que je suis pour, enfin seulement une fois que tu aura lu la charte = D  et répondu aux questions de Kikileur ^.^ ( curieuse des réponses, eh ouai! ) 

Nyah ~♥

Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

bonjour,
presentation clair et soignée mais qui me laisse froid:
jamais tu ne parles d'entraide pour autre chose que gvg, et ta propre puissance semble etre au centre de ta presentation.
A part des contributions et une aide gvg (ce que tout le monde apporte), que nous apporterais tu?

En attendant des reponses, je suis contre

Aériis
Symphoniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: Aériis

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Je l'ai déjà croisé en instance très sympas et cool... suis pour moi =)

Vadox
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Kikileur je remercie ta question 5. 
Avec l'inconscience des vacances j'ai quelque peu oublié certaines données quand à ma vie estudiantine. En Licence, je tournais aux alentours de 18h de cours par semaine. En Master 1, je vais passer à 30h de cours par semaine. Mes disponibilités pour la vie du clan seront dans en soirée. Cependant, je me dois de réussir dans mes études. Ainsi, certaines de ces soirées seront mises à profit dans le but de réviser mes cours, préparer le CAPES et le mémoire. Sans oublié bien sûr les stages.

Par respect pour ton post je vais répondre à tes questions.

1 : Dans les choses actuelles, ma guilde n'est pas au courant de mon départ. Je suis un homme de principe, je ne pars pas sans crier gare. Si il doit y avoir départ, ils seront au courant.

2 : En ce qui concerne l'aide des plus petits level, ce n'est pas un problème. Je pars du principe de réciprocité, ma devise est "aide la guilde et elle te le rendra". Si l'on est aidé, il est logique d'aider à son tour. de plus, l'entraide permet la création de relations entre les divers joueurs.

3 : Dans le cadre de bonne cohésion du groupe, comme dit dans la charte du clan, il est important à mon sens de participer au forum pour être informer des lignes directrices de celui-ci. Et dans un même temps apprendre à se connaitre les uns les autres.

4 : Oui j'ai lu la charte après que Miniseb ait posté le lien. Je n'ai cependant toujours pas envoyé le MP à RynerLute.

5 : la réponse se trouve dans mon introduction.

6 : Non je n'ai pas mumble. ni micro, ni casque. Enfin après je ne sais pas s'il y a possibilité de branché un micro PS3 sur ordinateur.

En réponse à Mesaana:
Saches qu'il est très difficile de répondre à une question telle que "que pensez vous apporter à la guilde?". Nous sommes vite rattrapés par la modestie. Nous ne pouvons mettre en avant que les aspects visibles dans le jeu (soit le level et la contribution). En outre, exprimer un auto-jugement dans le cadre du virtuel est très complexe. Petit exemple illustré avec le cas inverse, l'irl. Des amis partent en camping : certains auront des facilités pour monter les tentes, d'autres pour la préparation du repas, d'autres pour créer une bonne ambiance dans le groupe, etc... Là, on peut parlé de contribution au groupe.

L'entraide est pour moi une chose qui va de soit, je ne l'ai donc pas évoqué dans mon post.

Au vu de ce qui a été dit sur ma plume, je peux ajouter un critère demandé par la guilde : la maturité.

Je suis le genre de joueur à me faire une idée rapide d'un jeu. Quand il dépasse le mois joué, c'est qu'il est bien. Mon style de jeu est de monter rapidement. Chose compromise depuis le level 50. Pour pouvoir continuer à jouer, je dois comme dit dans ma présentation, trouvé une guilde stable, sans quoi la lassitude risque de pointer son nez.

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

au vu de tes reponse, j'modifie en pour
J'avoue que tu t'es bien tiré de ma question piège :ok:

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Il ma aidé pour une instance pour mon petit perso et il a été sympa donc je vote pour

nadege
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

je suis pour aussi

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Je voterai également pour, candidature répondant à toute les questions et rédiger proprement.

Pris le temps de répondre aux autres question et c'est un très bon point, beaucoup ne font pas l'effort de le faire.

Vis à vis des études, l'irl sera toujours la priorité pour tout le monde, donc même si tu as des périodes de non connexion tant que nous sommes au courant il n'y a aucun problème.

Tes études avant tout, le jeu après le reste =)

Kikileur
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Je suis pour !

Réponse claire et précis et il a pris le temps de répondre je t'en remercie .

A trés bientôt à la maison  :ok:

Vadox
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Répondre en citant

Merci à ceux qui votent pour et encore plus ce qui changent d'avis me concernant.

Il est normal de se donner la peine de répondre aux diverses interrogations, c'est une question de respect.

Je vous remercie aussi quant à votre compréhension de la vie irl.

Vis-à-vis de mon acceptation au sein de la guilde, s'il faut attendre plus de vote (positifs ou négatifs) je saurai être patient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation